Couic a commencé à mettre ses impressions sur un autre article mais moi j'avais une petite envie d'en faire un nouveau!
Alors...
RDV à 16h30 rue du Général Castelneau. Bonjour à Emma, bonjour à Mamie Caty. Départ pour Carrefour route des Sables:
"tomates cerises, gratounette spontex rouge, gateau apéro, rayon bibine, gruyère, baguetteS, cassière que Diane connait, parking, Tibo qui part au foot à Nantes, démarrage de Monique"
Direction le lieu de la petite reception, on décharge les courses, visite. Retour chez Diane, petite pause TV, préparation. Retour chez le papa de Diane. Attente de Caro. Caro et Carpenter arrivent, on coupe la baguette, tartine le kiri et met le gruyère. Couic arrive, Mathieu arrive, Chloé arrive! Whaou tro de bon, trop une bonne ambiance...
La suite c'est des rires, des discussions, et des cadeaux à gogo! Eh ouais, on est trop fort, on a réussi à faire pleurer Diane! lool
Fin de soirée au Texas, c T sympa! Réconcilliation LCE/Bio...? --> affaire à suivre!
Pardon pardon les gens de vous avoir fait flipper avec mes yeux, mais c'est vrai je voyais plus rien! bref... un peu d'air frais et l'affaire était réglée!
Ensuite, mission taxi pour Miss Couscous! mes amis, je vous adore!
Alors RDV dans 1ans, Diane et moi on fera une fête pour nos 20 ans! D'ici là y'a encore plein d'anniv à fêter!
... ::
:: ...