LCE PROMO KATERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCE PROMO KATERINE

un forum pour retrouver nos LCE après l'goûter !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Anniversaire Thida !!

Aller en bas 
+2
thida
Couic
6 participants
AuteurMessage
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyJeu 5 Avr - 14:47

alalala kelle bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyJeu 5 Avr - 15:01

cette journée était inoubliable ac Sandie et Miss Carpenter !!
entre arrivée en chantan chz Thida et Miss Carpenter ki condui ac la perruk verte !!!!! la balade en bateau pdt lakelle thida a ouvert ses kdo !!! (elle a été gâtée ms vs lui demanderez ce kelle a u !!!)le retour chz ellle pr se goinfrer de Fraisier, ensuite diner ac ses parents bien simpa !! on s'est tp marrés , et enfin l'apothéose ac LOVE ACTUALLY !!!!
vraiment génial !!
a kd le prochain annif !!
en plus marie est une super guide batelière dotée d'une gde patience car kd on a a bor 3 petites connes ki s'amusent a fr les touristes chiantes !!!!
enfin yora les vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
thida
gollum
gollum
thida


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : waouuu LORBRIE CITYYYY le plu bo village ou sinon chambre 216
Emploi : b ma foi !!apprendre à compter et à synthetiser d laspirine impur
Loisirs : faire chier les otre!!!accepter que marie me tape mexplose la tete contre le mur!!hehe J ADORE CA
Date d'inscription : 16/03/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyVen 6 Avr - 13:16

G ADORERRRRRR MON ANIFFF!!!!!UN GRAND MERCIIIIIII LES FIFILLES ET VIVE PITCHOU
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Louxor J'adore
Louxor J'adore
chachou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!)
Emploi : étudiante ...
Loisirs : M'AMUSER !!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyVen 6 Avr - 13:18

et bien bon anniv' miss thida !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyVen 6 Avr - 19:46

Et tes cadeaux bourricot ???
(ca rime !!)

TROU DOI TROU DOI
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyLun 9 Avr - 20:24

QUEL ANNIVERSAIRE !!

Mais ma couic, maintenant, Thida est grande, elle a le droit de savoir que...

- un soir où elle débauchait à 6h, nous, en bonne fouine sommes allé lui acheté ses cadeaux aux flaneries (indice : "Il est où ton sac Bob l'Eponge ?" et funeste présent à la Foir'Fouille : tu verras les photos ultérieurement !! )
- initialement au programme : de 8h à 9h, conduite de thida, on devait arrivé toutes trois à 9h pour une chasse au trésor, mais les parents rentrant déjeuner, on se rabat dur l'après midi
- mardi soir, devant le bo, le grand, le magnifique Josh Harnett (Pearl Harbor), on érige notre plan d'action. Résultat : "Bonjour, j'ai oublié mes clés", "J'aime beaucoup les parachutes"
-mercredi matin : Sandie arrive vers 11h, les filles on est à la bourre !!! Il faut imprimer les photos, la carte, faire le papier cadeau (magnifiquement réalisé par couic et un par moi et un par sandie) ensuite on mange et on souffle les bougies une première fois pour thida, mais sans thida !! (Saondie avait fai un gateau o chocolat)

L'après midi vous la connaissez, juste un petit truc pour couic :
-JAMAIS, PLUS JAMAIS LOVE ACTUALLY !!!! En larme pdt la moitié du film, merci !!!! Mais bon, même s'il ma profondément dépité, déprimé... il est très beau.

Voilà ! Encore bon anniversaire ma thida !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyDim 8 Juil - 13:12

TROP BON DE VOUS RETROUVER JE VOUS AIME !!! QUE DIRE DE PLUS ???
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyDim 8 Juil - 13:37

Mes chers amis lce cette soirée restera gravée dans la mémoire !!!
ks kon a pu se marrer !!

hein Tif ?! c drole daller kiché parmi les vaches ("Mais elles vont nous foncer dessus les vaches y'a pa de barrières !!!!" )

hihihi !!!je reconnais ke gT ds un sacré état et je ne lai jamais été a ce poin la je croi !!
Je mentionnerais également la bonne chauffe de Couscous !!!(ks kon a bien dansées ttes les 2 !!!!)
et ossi létat de diane ki je croi me rejoignais !!
Thida était kd mm pa mal ossi !!!
Mais enfin saluons le courage ke Carpenter a eu pour éviter de finir kom ns vu kelle rentrai chz elle !!!bravo mon chaton je suis fière (koike tt en étan sobre elle étai capable de ns suivr ds no conneries !!!!)

Cependant nous pouvons être fieres de ns mes lce car ns ns sommes exercées a un dialect anglophon ki mafoi était grandiose je croi ke nous navon jamais aussi bien parlé ken cour !!alala si Mme Hekewessel machin chose ns avai entendu !!!! elle aurai été contente !il aurai fallu kon soi bourrées pr aller a son cour kom ca elle ns orai entendu parler !!!

en tt k merki ma thida pr avoir organiser une soirée kom ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
tif
Louxor J'adore
Louxor J'adore
tif


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Montaigu (non pas la chanson !)
Date d'inscription : 20/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptyDim 8 Juil - 15:40

Roooo la saloperiiiiiiiiie !!! Mais euh ! Oui bon vous avez le droit de vous foutre de moi, c'était la première fois et j'ai été la seule ce soir-là ! Pfff...^^
Enfin jsuis contente, j'ai pas mal au ventre j'ai pas mal à la tête par contre j'ai un peu la tête qui tourne, bizarre.... Rolling Eyes
Enfin moi perso, j'ai passé une soirée géniale ! C'était vraiment top avec vous mes chéries ! Dommage que tout le monde n'ait pas été là...mais bon...
Tout le monde avait un bon coup de chauff (si ce n'est plus...^^), et Carpenter qui s'est choutée au coca a réussit à rentrer dans notre folie alccolisée ! Chapeau !
Les toilettes qui ne ferment pas, et qu'il faut absolument y aller à deux, ou même à cinq (parce que plus on est de folles plus on rit ^^), et la secte des étoiles qui essaie de se former à plusieurs reprises tout en parlant un anglais merveilleux, et le jettage de Tente Quechua 3sec', c'était génial ! J'allais oublier le fils caché de Vincent, qui s'appelle en définitive Thibaut et qui aodre les Ogres (copain !), et un Alexandre qui ne dormait on ne sait où, mais ses copains ont cru qu'il dormait dans notre tente, (hein Couscous ! Bande de Pov'types ! Alexannnndre il est pas là !) !
Bon d'accord et les vaches qui ne peuvent pas nous manger parce qu'il y a des barrières, mais elles étaient très proches quand même !
Enfin je dois oublier des choses, mais en tous cas, Thida merci beaucoup, merci merci ! Et l'année prochaine, on squatte chez vous les filles !
Plein de bisoux à mes ptites chéries de hier soir et plein de bisoux à mes ptits loups qui ne pouvaient être là !
I love you
Tif' qui vous aime et qui n'a pas fini de se faire chambrer... drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! EmptySam 14 Juil - 1:24

Sans oublier sur la route
les toillettes de Pouillé !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Thida !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Thida !!   Anniversaire Thida !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Thida !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thida
» CONFIRMATION ANIF THIDA
» ANNIVERSAIRE de DIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE PROMO KATERINE :: Sorties :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser