miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Merci diane! Lun 5 Fév - 13:49 | |
| Un article et une petite photo pour te dire merci pour ce week-end, merci d'avoir fait la folle avec moi! J'avais perdu ce grain de folie qui nous animait au début de l'année, et je crois que ce week-end à nantes je l'ai retrouvé! Depuis j'ai des envies de perruques bleue, de photo avec l'écureil de la caisse d'épargne , de cache-cache dans le débarras , d'expédition croissants/pain au chocolat dans nantes le matin, de trajet en voiture avec toi et caro et (le meilleur pour la fin!) de lancé de chats! | |
|
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Merci diane! Lun 5 Fév - 20:52 | |
| ah c donc ca cet écureuil géant !!!! voila, ct juste pr dire ca | |
|
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Merci diane! Lun 5 Fév - 23:31 | |
| mais ui c T un écureil géant! et avec les petits vans ki vont avec! on voit de tout à l'étranger! c pas toi Tif ki les aodrait cet petits vans?? | |
|
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Merci diane! Mar 6 Fév - 16:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! je veux le même quand je serai grande pour emmener tous mes amis au pays imaginaire, avec vous mes ptits LCE !!!!!!!! Merci d'avoir pensé à moi !!!! | |
|
Miss Paramount gollum
| Sujet: Re: Merci diane! Jeu 8 Fév - 0:24 | |
| oui Diane porte du rose!lol et alors? "c koi tno tee shirt? - beezbe! -koi? -beez be! -je connais pas! fais voir!ah si je connais en fait!" lol! enfin tu comprendras!merci couscous de mavoir soutenue de ce moment douleureux que sont les 10 minutes de silence... et si jme fais agresser hin? hum que dire d'autre? que je vous adore fort! | |
|