LCE PROMO KATERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCE PROMO KATERINE

un forum pour retrouver nos LCE après l'goûter !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'inté 2007

Aller en bas 
+4
Couic
miss couscous
mylene85170
Miss Carpenter
8 participants
AuteurMessage
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyLun 23 Juil - 10:21

Voilà j'attends suggestions pour les différentes crasses qu'on pourrait faire aux nouveaux et nouvelles, surtout si c'est des pif paf pouf avec un balai ds le postérieur...
Il faudrait également réfléchir sur une salle, une date, un budget... enfin tout quoi...

Je laisse votre imagination débordante et la mienne faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
mylene85170
katerinette
katerinette
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptySam 28 Juil - 14:49

bon alor!!j'ai demandé a mon pote pour le mobilhome si on pourrai l'avoir!franchmen jpense ke c lendroi idéal!on fai tt le temps d pur bringues dedan!comme hier soir dailleur lol!!é c gran on logera tous largemeent!bon aprè normalement ils le louen pu a d jeunes car ya souven d coneri de faites mais g bien précisé ke de tte manièr yorai max 6garçons!lol & vu kon é ttes super sérieuses é réfléchie!bref par contr il lui fodrai la date a mon pote bien sur je ne la connai pa (enfin jimagine ke c le 11 ou 18 oct)dc fodrai savoir vite!
sinon pour la location c 60 euros(person jtrouve ke c ke dalle)!
é forcément qqn de la famille doi ètr présen lors d fètes dc il fodrai également invité des potes a moi dont lui.voili voilou dite moi cke vou en penC!
sinon jme sui renseigné oprè du mec pour faire la musik ke je connai!mais c mor il se fai payé 120euros dc un peu cher!!
alé gros bisous a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
mylene85170
katerinette
katerinette
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptySam 28 Juil - 14:53

a oui g oci une idée d'un jeu ki serai un fil rouge pendan la soiré é ki pourrai nou permettre dapprendr a nou connaitr d'une façon ludik é sympas!en fait chacun a un mot a faire découvrir a un otr san bien sur lui dir cke c!c trè sympas é gentil com ça ils croiront k'on é d gentils marraine é parrain!mais détrompé vous!!on va les faire souffrir c peti jeune!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
miss couscous
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
miss couscous


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : a godforsaken place
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyDim 29 Juil - 20:28

moi j'ai plusieurs jeu/chorégraphies gentilles, très droles, de centre de loisirs...

1. La marche des éléphants : un grand classique, tout le monde connait Disney, et particulièrement ridicule pour ces petits jeunots

2. Une pure choré pour rassembler un groupe, créer une ambiance de folie... mais pour ça il faut qu'on montre qu'on est motivée... donc je vous la montrerai, et vouis l'apprendrai, pas de panique, les petits de 6-7 ans ont réussi... c'est méga simple, la musik est hyper dynamique... Tout ça pour en mettre plein la vue aux LCE3 pour leur montrer que notre soirée d'inté sera carément mieux ! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyLun 30 Juil - 13:18

hihi !!moi ossi g des super choré !!!
sur la chanson c'est coco lepetit singe !! ou la licorne (pr les BAFAsiens ki connaisent !!!)
pr la date faudrai regarder sur le calendrier et voir en fonction de la journée sportive de l'ICES (kom ont fai nos marraines !!)
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Louxor J'adore
Louxor J'adore
chachou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!)
Emploi : étudiante ...
Loisirs : M'AMUSER !!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyMar 31 Juil - 13:27

aie aie aie !!
ca promé tout ca !!!
moi je propoz la danse du serpent, un gran classik ki fé tjs bien rire, je l'ai fé ac d parents ct bien marran !
sinn il y a le tchik et thak, c pa mal ossi, car a la fin on se retrouve ds une position pas possible, et ca fé tjs rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
gentil hobbit
gentil hobbit
chloé


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : la roche sur yon
Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière
Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle???
Date d'inscription : 20/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyMer 1 Aoû - 19:23

bon alors moi je suis vraiment désolé je suis une ignorante en matière de choré marrante mais par contre je trouve que le jeu du dictionnaire de nos chères marraines était génial mais je remplacerais bien les flans par un truc dégueulasse du genre...huile de foie de morue !!! hihi je sais je suis une saloperie enfin bon sinon pour la salle si le truc a mylène ne marche pas je pensais a la grange dans laquelle j'ai fait mon annif pour ceux qui étaient présents... en gros ça représente une super grande grange avec une petite cuisine et un très grand terrain derrière a vous de me dire ce que vous en pensez et pour les frais c'est 0.50euros par personne et par nuit donc c'est pareil c'est pas cher du tout voilou gros bisous les enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tif
Louxor J'adore
Louxor J'adore
tif


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Montaigu (non pas la chanson !)
Date d'inscription : 20/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Leader Price, le prix, la qualité en plus !   Soirée d'inté 2007 EmptySam 29 Sep - 16:03

Bonsoir les gens !
Alors moi j'ai été faire mon ptit tour de repérage à
Leader Price, dc je vous met les prix de ce dont je me rapellais qu'on achèterait...

Jus d'Orange : 0.63 €
Limonade : 0.32 € / L
Gateaux Apéro : 0.60 € / (compartiments de différents gâteaux)
Big Paquet Chips : 1.19 €
Essui tt (300 feuilles) : 2.40 €
Brioche Tranchée : 1.49 € / paquet
Lait : 0.94 € / L
Beurre : 1.15 € / 250g
Petits Suisses : 1.55 € / 12
Jambon : 1 € / 4 tranches
Rillettes : 4.25 € / Kg
Mousse à raser : 0.96 € / la bombe
Sacs Poubelle : 1.95 € / 20 sacs de 100 L
Rhum Blanc : 7.05 € / 70 cl
Manzana : 5.95 € / 70 cl


Voilou, je ne me souvenais que de ça, donc pour les comparaisons, voyons et votons !
Gros bisoux les loulous et essayons de garder notre calme face à l'adversité ! Cette soirée d'inté va bien se passer et tout ça dans la zénitude ! Very Happy (j'y crois !!!)
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptySam 29 Sep - 17:05

donc moi les petits loups jai fait les prix de Leclerc et je pars en vadrouille a super U
!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss couscous
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
miss couscous


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : a godforsaken place
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyDim 30 Sep - 17:59

alors, j'ai créé un tableau qui récapitule toutes les dépenses qu'on aura à faire (donc je vais y reporter tes recherches Tif)

devant l'enthousiame que soulève auprès des lce3 nos décisions, je crois qu'on va devoir suivre les désirs de miss sophie. Dans ce sens, mon tableau se découpe en:


1. Dépense Générale (ce dt tt le monde profitera... dc tt le monde payera)
2. Bouffe (tt le monde paye aussi!)
3. Alcool (LCE1... tt le monde paye, LCE2, mise à part sophie et emmanuelle je pense qu'il ne devrai pas y en avoir bcp qui voudrait pas payer, ça se complique au niveau des LCE3...)
4. non alcool (tt le monde paye)
5. bizutage (que les LCE1 et LCE2 qui payent)

ce qui m'énerve un peu c'est qu'on est une des promo qui fait payer le moins cher et tt le monde se plaint...
toujours pas de nouvelles des ex-LCE3 ...
je passe à Lidl lundi (matin ou aprem en fonction du tps que j'orais) et après en route pour les calculs... et là personne n'aura le droit de contredire paske M** tt le monde di qu'il faut aller comparer les prix et personne à part notre petit groupe s'y met... enfin on verra bien lundi... je posera la question de manière tt à fait innocente.
C'est bien beau de dire que c nous qui décidons tout, mais je serais prête à parier que personnes à part nous a commencer les repérages... bref !

on voit tout ça lundi les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyDim 30 Sep - 21:47

je veux pas foutre la merde mais ...
elles sont bien mignonnes les personnes qui veulent qu'on compare les prix mais comme le fait remarquer Couscous c'est toujours les mêmes qui se bougent et toujours les mêmes qui rechignent ...
comparer comparer je veux bien mais il faudra bien quon se nourisse, on aura besoin de PQ, de sac poubelles, qu'on boivent (pas ts la mm chose OK)... enfin je veux dire on fait pas une soirée les mains vides... soyons logique quelque soit le magasin on prendra le moins cher ...
mais bon comparons comparons mais ca fait pas avancer le truc
j'ai fait Leclerc et Super U
dans tous les cas, les enfants il faudrait commencer a sactiver le temps de recolter tous les sous
on fixe a 8€ pour LCE1 LCE2 et 5€ pr les LCE3 comme ca elles arrêterons de se plaindre et viendront !
Revenir en haut Aller en bas
tif
Louxor J'adore
Louxor J'adore
tif


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Montaigu (non pas la chanson !)
Date d'inscription : 20/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptySam 6 Oct - 0:11

Hey les filles ( et le garçon !!), j'ai un gros gros doute...jcommence à réaliser qu'on a acheté 12 bouteilles de jus de fruit....et ....le mm nombre de bouteilles de rhum....humhum...en fait il y a peut-être un soucis...non ? j'ai un doute...mais bon, si on pouvait juste me rassurer... ^^, jme fais peut-être du soucis pour rien..
Bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mylene85170
katerinette
katerinette
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptySam 6 Oct - 13:50

jai pa fait les courses avec vou mais il me semble ke couscous ou diane ma di ke vou avié acheté 17 litr de jus dorange??
sinon petit souci,c'esy peut ètr un détail!chui alé cherché la sono tt aleur!le seul problème c ke léclairage c d spot ki bouge pa (perso jtrouve ça nul)yaV un truc ou kan tu fé du brui ça fé de la lumière mé forcémen lampoule é grillé!dc voila diane é couscous si amory peu en avoir enfin jen c rien!on ora tjs d spot mé d statik!
alé gros bisous bon week end les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptySam 6 Oct - 14:55

on a acheté 24L de jus dorange et multi fruits
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyDim 14 Oct - 15:41

MEMORABLE, INOUBLIABLE, HILARANTE, PASSIONNELLE (??), ARROSEE, EPONGEE (pas pour tous !!), FUMEE, ETOILEE, MUSICALE ET TELLEMENT PLUS ENCORE ...

on recommence ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyDim 14 Oct - 19:09

D'ACCORD, ET CETTE FOIS, JE SUIS BARDEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss couscous
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
miss couscous


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : a godforsaken place
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyLun 15 Oct - 21:23

D'ACCORD, ET CETTE FOIS JE NE SERAIS PAS BARDEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyLun 15 Oct - 21:36

Bah m0i exactement la même (c0mme dirait Gr0ta !!)


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chloé
gentil hobbit
gentil hobbit
chloé


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : la roche sur yon
Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière
Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle???
Date d'inscription : 20/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyMar 16 Oct - 20:48

ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui je veux!!!!!!!! et cette fois je serai... eu je serai... eu en fait j'en sais rien!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
tif
Louxor J'adore
Louxor J'adore
tif


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Montaigu (non pas la chanson !)
Date d'inscription : 20/01/2007

Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 EmptyMar 23 Oct - 23:39

MOI LA MM EN MIEUX SI POSSIBLE !!! (en voyant plus les personne que je n'ai pas vues ! hein Mylène !? mais je t'aiiiime Mylène ! Laughing cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'inté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inté 2007   Soirée d'inté 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'inté 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marielaplusjolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE PROMO KATERINE :: Sorties :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser