| Marielaplusjolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marielaplusjolie gentil hobbit
Nombre de messages : 14 Age : 37 Emploi : Student LCE Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Ven 2 Fév - 22:03 | |
| WELCOME TO YOU MISS KITTY !!!!! enfin te voila parmi nous !!!! ca va être tp cool !! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14 Age : 37 Emploi : Student LCE Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Lun 5 Fév - 1:01 | |
| Arrêtez, arrêtez je vais rougir ! Que d'accueils sur ce site formidable !! XXX | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Lun 5 Fév - 11:30 | |
| YES!!! ça y est, toutes les Marie sont réunies! c'est vrai ke les gens ont pas apprécié notre arrivée frappante au moment de la présentation à ola soirée d'inté (d'ailleurs, c'est moi ki me suis faite avoir, paske c'est moi qui est restée!) mais bon, c pas grave, j'ai juste failli gerber mon flanby, après tt c pas gd-chose! mdr! tout ça pour dire, bienvenue Marie!! y'en a qui ont eu droit à leur foto de la soirée d'inté! alors c'est parti pour toi aussi! ... (bon t'as bien de la chance, ça marche pas pour le moment, mé te réjoui pa tro vite, tu l'aura, j'en é trouvé une bien belle en plus! mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Lun 5 Fév - 23:25 | |
| ça y est ça marche! Marie et sa marraine, cô c mimi tout ça! | |
|
| |
| Sujet: soirée d'inté Mar 6 Fév - 19:13 | |
| Merci ma petite Marie Couscous pour cette photo que je n'avais d'ailleurs pas! merci aussi pour ne pas avoir mis celle où je gobe le flanby! LOL Enfin bon, il me semble que tu as toi aussi pu goûter à cette fabuleuse expérience nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Mar 6 Fév - 19:17 | |
| moi je trouve ke vs êtes tp bien sur cette foto tte les deux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Mar 6 Fév - 22:15 | |
| Merci Miss Couic!!! yen a des pas mal avec toi et Miss Charpenter aussi!!! je me suis trop marrée kan je les ai vu! trop fortes les filles! | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Jeu 8 Fév - 12:34 | |
| c'est vrai que cette photo est bien...d'ailleurs, je trouve que dans l'ensemble (j'ai bien dit dans l'ensemble) les marraines vont bien avec leurs filleuls !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Dim 11 Fév - 16:26 | |
| Je voulais te dire ke tt le mde avait adoré ton gâteau chz moi !! c vrai il était excellent !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marielaplusjolie Mar 13 Fév - 15:02 | |
| Merci les filles! c'est normal je l'avais fais avec amour! Vos cookies comme l'a dit Marie Couic étaient délicieux!!! Congratulations petites LCE cuisinières! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marielaplusjolie | |
| |
|
| |
| Marielaplusjolie | |
|