| sortie plage ça vous dit?!? | |
|
+3Miss Carpenter tif mylene85170 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene85170 katerinette
| Sujet: sortie plage ça vous dit?!? Sam 9 Juin - 1:10 | |
| Voila jvoulé vou proposé qqch ki me ferai bcp de bien après c deux semaine de partielles!escke ça en tente certain dallé a la plage vendredi aprè l'épreuve de thème s'il fé bo!en gros on pourai se faire un peti picnic é se dorer la pilule ensuite a la playa!surtt ke certaine ont leur maillo a inaugurer!!! Enfin si vou ète intéressé! voila bon week end les zamis gros bisous je vous aime fort | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: sortie plage ça vous dit?!? Sam 9 Juin - 1:19 | |
| moi je réponds, sans hésitation : OUI OUI OUI !!!!!!! Faudra juste que je rentre pas trop tard le soir, genre 19h chez moi, ou 18h30 mais je dis oui ! On pourrait faire des voitures aussi, ce serait fort judicieux ! Oh oui ! Mylène quelle idée formidable ! Courir sur la plage, jouer comme des gosses, s'acheter des glaces à l'italienne qui ne sont mm pas d'italie (oups le régime0 !), se mettre la tête sous l'eau, oh oui oui oui ! Répondez nous mes ptits LCE : notre santé morale est en jeu ! moi aussi jvous aime ! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: sortie plage ça vous dit?!? Mar 12 Juin - 12:13 | |
| hier jai réussi a capter l'attention de LéA entre deux de ses colères... et les amis réjouissez vous, elle va me preter ses jeux de plage Winnie l'ourson elle est daccord !! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: sortie plage ça vous dit?!? Mar 12 Juin - 15:08 | |
| J'en suis toute réjoui !!! La plage s'annonce forte ! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: sortie plage ça vous dit?!? Mer 13 Juin - 15:58 | |
| moi y a pa de pb pr vendredi je vien !!!!!!!!g pri mon maillot de bain mm si je ne me baigne pa jme fou de tte facon g oublié ma serviette ms alr la diane on va fr de super chato de sable !!!!ac ton matos ! | |
|
| |
mylene85170 katerinette
| Sujet: Re: sortie plage ça vous dit?!? Ven 15 Juin - 7:40 | |
| euh o nivo kil pleu a plein temps ce matin on fé comment!!sniff pk il fé pa un bo soleil av 30° dehor!!j'espèr kon va kan mèm réussir a trouV qqch a faire!!é o c le dernié jour(presk) fo bien fété ça!!! | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: sortie plage ça vous dit?!? Sam 16 Juin - 11:19 | |
| bon, meme si la plage avait bien changé d'aspect, cette petite sortie était bien sympa !!! meme si encore une fois, on se sera fait jeté dehors de peur qu'on abime les robes !! ^^ | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: sortie plage ça vous dit?!? Sam 16 Juin - 13:24 | |
| ouais c net
mais le coup du mariage de mon frère était quand même pas mal!
juste que j'avais trop de mal à l'enlever après! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie plage ça vous dit?!? | |
| |
|
| |
| sortie plage ça vous dit?!? | |
|