| Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! | |
|
+5mylene85170 Couic chachou chloé Jean Pierre Rodriguez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mar 23 Jan - 14:03 | |
| trop bien guigui comme ça "j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mar 23 Jan - 17:38 | |
| c a tva tro bien guigui la tenu disco !!! j'adhère a fon pr ktu thabilles comme ca jeudi soir !!!! [b] | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mar 6 Fév - 20:00 | |
| il est vraimt sexy ce guigui !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Dim 18 Fév - 13:16 | |
| On conitnue avec La Première Dame de l'ICES (ma grande rivale, président je t'aurais ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Dim 18 Fév - 13:18 | |
| Ensuite, moi même (je sais ca se fait pas mais vous allez comprendre après) PS : c'est la seule et unique fois que vous me verrez en robe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Dim 18 Fév - 13:23 | |
| Enfin, cloturons le bal avec Chloé qui malheureusemnt n'a pas eu la chance d'essayer d'aussi belles robes que nous Parce que bon la vendeuse de HORS LIGNE, nous a un peu fait comprendre implicitment que c'était pas très drôle comme jeu, alors on est parti en resortant mortes de rire du magasin Mais pas décourgées pour autant direction JENNYFER un autre grand magasin de la haute couture Et ui Chloé n'avait pas eu sa photo !! En exclusivité pour vous : Chloé et la nouvelle collection JENNYFER choisie par nous !
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Dim 18 Fév - 13:24 | |
| ALORS GENS DE LCE1 ET AUTRES DE PASSAGE VOTEZ POUR LA MEILLEURE !! | |
|
| |
mylene85170 katerinette
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Dim 18 Fév - 14:38 | |
| Alors alors!!pas mal les poses les filles! dc pour le vote o nivo de l'esthétique je dirais ke la robe de couic é de loin la plus belle!!mé aprè chloé est pa mal ds son genre!prète pour faire les trottoirs!lol jdeconne! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Dim 18 Fév - 15:06 | |
| waouh ks kon est canon les filles !! c'est vrai kon c bien marrées ce jour là surtt kd la vendeuse ns a regardé ac un oeil noir kd on est parti !!!! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Lun 19 Fév - 21:05 | |
| mdr, chloé, tu va alé faire les trottoirs comme ca !!!!!! | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mar 20 Fév - 12:13 | |
| c'est clair que la robe de Couic est vraiment super... | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mar 20 Fév - 13:08 | |
| Couic, je kiffe ta robe, elle est troooppp belle !! Je veux celle ci pour le gala, sinon rien !!! Je kiffe, je kiffe, je kiffe !! Comme quoi, tu vois, pour notre magasin de robe de mariées, on pourra toute les deux défiler !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mar 20 Fév - 14:54 | |
| si tu la veux fodra ke ty aille tte seule !! car je croi kon ne sera plu les bienvenues ds ce magasin !!haha ! ms c vrai kell est belle !!! ms je tien a préciser ke les prix snt encor plu bo !!! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mar 27 Fév - 15:27 | |
| moi kan ze seré grande ze voudré la même ze voudré zoosi un prince ki viendra me chercher pour m'enlèver de la méssante sorcière !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mer 28 Fév - 0:05 | |
| oula c cho pr ta gueule !!!! | |
|
| |
| |
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! Mer 21 Mar - 21:29 | |
| Mort de rire couic la bouch en Q de poule !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! | |
| |
|
| |
| Les gens comme vous ne les avait jamais vus !! | |
|