| POrtrait de Mylène enfin disponible! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mylene85170 katerinette
| Sujet: POrtrait de Mylène enfin disponible! Lun 28 Mai - 15:48 | |
| C'est la fin de l'année mais jme di ke jpourrai a mon tour me présenT!!je c c un peu tar pour le faire! dc ba Mylèn c’est : - Des expressions qui font bien rire ! c’est frais ! beh remarque. - C’est une façon de danser bien spéciale. - Une fan d’alex godino !!lol n’est ce pas guigui ! mais aussi de david vendetta… - Un rire qui se fait plutôt remarqué ! non mais tif fai qqch !!(chossette !) - Une fille qui a la chance de crever son pneu en rentran du pam pam mais k’heureusment vou ète super dc diane a bien voulu mhéberG ! mais cette péripétie a été bien vite oublié grace o fou rire ché diane !! - Une fille ki vou a rendu jalouse car elle connaissai avt vous un certain…(nest ce pa tif !) - Une fille ka passé une super ané ac vou é ki espèr ètre tjs la lané prochaine !!
J’ai surmen oublié d chose mé bon rajouT les vou mèm ! Gros bisous a tt le monde | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible! Lun 28 Mai - 18:48 | |
| oui ta oublié le personne ki ta prété des vêtements ce fameux soir de crevaison !!! lol!!!!! | |
|
| |
mylene85170 katerinette
| Sujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible! Lun 28 Mai - 19:00 | |
| a oui c vré chui dsl couic!!c t pourtan un poin essentiel!korai je fai san vous!! merci encore jmen souviendré longtps!! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible! Mar 29 Mai - 9:54 | |
| Mylène, c'est aussi une fille qui connait Jérôme : OUI, JEROME, C'EST MOI !
En espérant qu'il aura réussi son concours ! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible! Mar 29 Mai - 12:15 | |
| en parlant de Jérome savez vs ki g vu sur tF1 vendredi soir ( ou samdi je ne sai plu )? et bien oui mes kamarades de lce 1 il ont passé un extrait dune vieille emission ou C Jérome se fai botter les fesses par un homme en tirolien !! tp tp drole !!! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible! Mar 29 Mai - 22:38 | |
| ahh enfin le portrait de Mylène, bien évidement personne a pensé à la foto, donc miss couscous est encore là pour vous sauver tous... (maintenant que je connais les codes manuels par coeur!) voilà c T le dernier jour!! pleins de bisou à toi Mylène! T'inquiète pas, je suis sûre que tu seras avec nous l'année prochaine! PS. petite rectification, en parlant de Jérôme, c pas lui qui s'étonnait du prénom de Claude à la soirée d'inté... milles excuses, c'est un autre joyeux luron! | |
|
| |
mylene85170 katerinette
| Sujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible! Mar 29 Mai - 22:41 | |
| une foto de moi ki bouffe, c'est bien représentatif de cke j'aime ds la vie!!lol merci marie pour le commentaire | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible! Mer 30 Mai - 0:41 | |
| Mais Mylène c'est aussi une fille qui a un chéri très trè ..................... mignon ! charmant, avec Chloé on s'en remet pas, n'est-ce pas chloé ? ah non, c'est son frère jumeau ! pardon ! Mais c'est kifkif ! Et aussi ben, Mylène elle dort avec touuuuuuuuuuutes les vacances avec et touuuuuuuus les lundis et touuuuuuus les week-end et.....etc...parce que c'est pas fini la liste ! Bref, Mylène elle en a de la chance même si il est pas capable d'affronter une chauve-souris comme un homme pendant que la gentille Mylène se cache sous le drap ! Mylène c'est une fille qui va souvent au Mcdo aussi ! Mylène elle aime bien mes chaussettes d'abord et pas vous !na ! Oui, je confirme ma ptite Mylène, tu n'as pas seulement le privilège de connaître Jérôme, ni même d'être depuis 3 ans avec un gentil charmant jeune homme, mais OUI, c'eszt TOI, LA lce qui connaît particulièrement le BO DJ ! Oh la perfidious ! Enfin bon, on a vite oublié depuis que SSSSSSSSSSSSSSSSSS...bref, je m'égare, il est tard, 23h40 pour être exacte et puis ben, demin c'est PM qui régale ! Bisouxxxxx mes ptits loups et plein de Bisouxxxxxx à la fille qui a le plus merveilleux rire de la classe (si ce n'est plus ! ) j'ai nommé Mylène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible! | |
| |
|
| |
| POrtrait de Mylène enfin disponible! | |
|