LCE PROMO KATERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCE PROMO KATERINE

un forum pour retrouver nos LCE après l'goûter !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 POrtrait de Mylène enfin disponible!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mylene85170
katerinette
katerinette
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! EmptyLun 28 Mai - 15:48

C'est la fin de l'année mais jme di ke jpourrai a mon tour me présenT!!je c c un peu tar pour le faire!
dc ba Mylèn c’est :
- Des expressions qui font bien rire ! c’est frais ! beh remarque.
- C’est une façon de danser bien spéciale.
- Une fan d’alex godino !!lol n’est ce pas guigui ! mais aussi de david vendetta…
- Un rire qui se fait plutôt remarqué ! non mais tif fai qqch !!(chossette !)
- Une fille qui a la chance de crever son pneu en rentran du pam pam mais k’heureusment vou ète super dc diane a bien voulu mhéberG ! mais cette péripétie a été bien vite oublié grace o fou rire ché diane !!
- Une fille ki vou a rendu jalouse car elle connaissai avt vous un certain…(nest ce pa tif !)
- Une fille ka passé une super ané ac vou é ki espèr ètre tjs la lané prochaine !!

J’ai surmen oublié d chose mé bon rajouT les vou mèm !
Gros bisous a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! EmptyLun 28 Mai - 18:48

oui ta oublié le personne ki ta prété des vêtements ce fameux soir de crevaison !!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene85170
katerinette
katerinette
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! EmptyLun 28 Mai - 19:00

a oui c vré chui dsl couic!!c t pourtan un poin essentiel!korai je fai san vous!!
merci encore jmen souviendré longtps!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! EmptyMar 29 Mai - 9:54

Mylène, c'est aussi une fille qui connait Jérôme :
OUI, JEROME, C'EST MOI !

En espérant qu'il aura réussi son concours !
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! EmptyMar 29 Mai - 12:15

en parlant de Jérome savez vs ki g vu sur tF1 vendredi soir ( ou samdi je ne sai plu )?
et bien oui mes kamarades de lce 1 il ont passé un extrait dune vieille emission ou C Jérome se fai botter les fesses par un homme en tirolien !!
tp tp drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss couscous
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
miss couscous


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : a godforsaken place
Date d'inscription : 18/01/2007

POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! EmptyMar 29 Mai - 22:38

ahh enfin le portrait de Mylène, bien évidement personne a pensé à la foto, donc miss couscous est encore là pour vous sauver tous...

(maintenant que je connais les codes manuels par coeur!)

POrtrait de Mylène enfin disponible! P1010010

voilà c T le dernier jour!!

pleins de bisou à toi Mylène! T'inquiète pas, je suis sûre que tu seras avec nous l'année prochaine!

PS. petite rectification, en parlant de Jérôme, c pas lui qui s'étonnait du prénom de Claude à la soirée d'inté... milles excuses, c'est un autre joyeux luron!
Revenir en haut Aller en bas
mylene85170
katerinette
katerinette
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! EmptyMar 29 Mai - 22:41

une foto de moi ki bouffe, c'est bien représentatif de cke j'aime ds la vie!!lol
merci marie pour le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
tif
Louxor J'adore
Louxor J'adore
tif


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Montaigu (non pas la chanson !)
Date d'inscription : 20/01/2007

POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! EmptyMer 30 Mai - 0:41

Mais Mylène c'est aussi une fille qui a un chéri très trè ..................... mignon ! charmant, avec Chloé on s'en remet pas, n'est-ce pas chloé ? ah non, c'est son frère jumeau ! pardon ! Mais c'est kifkif ! Et aussi ben, Mylène elle dort avec touuuuuuuuuuutes les vacances avec et touuuuuuuus les lundis et touuuuuuus les week-end et.....etc...parce que c'est pas fini la liste ! Bref, Mylène elle en a de la chance même si il est pas capable d'affronter une chauve-souris comme un homme pendant que la gentille Mylène se cache sous le drap !
Mylène c'est une fille qui va souvent au Mcdo aussi !
Mylène elle aime bien mes chaussettes d'abord et pas vous !na ! geek
Oui, je confirme ma ptite Mylène, tu n'as pas seulement le privilège de connaître Jérôme, ni même d'être depuis 3 ans avec un gentil charmant jeune homme, mais OUI, c'eszt TOI, LA lce qui connaît particulièrement le BO DJ ! Oh la perfidious !
Enfin bon, on a vite oublié depuis que SSSSSSSSSSSSSSSSSS...bref, je m'égare, il est tard, 23h40 pour être exacte et puis ben, demin c'est PM qui régale !
Bisouxxxxx mes ptits loups et plein de Bisouxxxxxx à la fille qui a le plus merveilleux rire de la classe (si ce n'est plus ! ) j'ai nommé Mylène !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty
MessageSujet: Re: POrtrait de Mylène enfin disponible!   POrtrait de Mylène enfin disponible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POrtrait de Mylène enfin disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chachou's portrait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE PROMO KATERINE :: Les Membres :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser