| chachou's portrait !!! | |
|
+3Jean Pierre Rodriguez chloé chachou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: chachou's portrait !!! Mer 31 Jan - 15:21 | |
| et ben moi zossi alors je vais me présenter ... mai par koi commencer ???? alors tout d'abor moi c charlène, chachou ou encor chachatte pr les zintimes ! jv zavoir 19 ans bientoOooo (le 8 février, jour du tonus de l'ices !!) j'abite a fougeré, la commune ki a plus de vaches et de paturages ke dabitants.. mai c'est la bas ke g grandi et z'en suis fiere!! (on peu en voir le résultat de 18 ans de vie la bas, c'est plluto une réussite !!!!! ) a part ca, je fé de la danse et c mon gran "hobby" !!! d'ailleurs les gen fodra venir me voir a mon gala de danse keu meme !!! venez admirez ! hihihi euh sinn j'aime bien faire chier mon monde, et certaines personne le confirmeront je pense, mai jsui comme ca, et jcompte po changer !! et bien sur c MOI ke monsieur nounours interroge pr lire la chanson de jésus en cour de méthodo littéraire !! chacha, c ossi celle ki vou n'aime tres fort, et ki adore ossi l'ambiance de notre pitite classe (san embrouille, et pr lgpts jspr !!)
ben euh jc plu tro koi dire, alor si vou voulez rajouter des choses mes piti lce1, allez y, je suis OPEN a ttes les critik !! [color=yellow]zeuh vou fé plin de gro bisouxxxx et a biento pr de prochaines aventures !!!!![b]
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:01, édité 3 fois | |
|
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Mer 31 Jan - 17:25 | |
| ouais j'adhère a la description mis a part quand tu dis que ça t'as réussi de vivre a fougeré mais bon... sinon chacha c'est chminouf touf touf, c'est les gros trips avec grange l'an dernier , c'est radote girl imaginé avec jérome, c'est tout ça et encore plus, c'est une 4ème année de bonheur avec toi dans la même classe enfin bon c'est plins de trips tous azimuts hihi gros bisoux ma chachou je t'adore ne change surtout pas. PS: elle a raison faut tous allé voir son gala vous allez voir on peut bien se marrer...hihi souvenirs souvenirs... | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Jeu 1 Fév - 16:09 | |
| Moi je pense que le gala peut être cool, surtout si on essaie de danser comme celle qui sont sur scène, ca pourrait bien devenir du grand moment ! | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Jeu 1 Fév - 19:35 | |
| ch'ui assez d'accord avec Carpenter, ça peut être sympa ce gala de danse !! Chacha, c'est aussi un des principaux membres du 2ème groupe et qui doit supporter les cours d'expression orale anglaise, de compréhension de grammaire... et maintenant aussi d'expression orale américaine...sachant qu'on est souvent sur le point de craquer en sortant de ces cours !!! voici un fragment de cours d'expression orale: (à lire avec un accent franglais) Au fait, do you have understand what "I" said before with David Guetta? non parce que tu sais, david Guetta il a écrit une chanson et dedans il y a aussi "money"... tu comprends? ...et ainsi de suite... alors il faut avoir du courage (d'ailleurs ça va être gai demain!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Jeu 8 Fév - 21:54 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAHCA !!! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Jeu 8 Fév - 22:01 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO YOOU PETITE CHACHOUNETTE !!!!! de la par de miss Carpenter et de Squeak | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Ven 9 Fév - 17:00 | |
| youhou merci a tout le monde d'avoir penser a monanniversaire !!!!!! je vou zembrasse tous bien fortttttt !!!! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Mer 28 Mar - 18:31 | |
| Y'a plu rien dotre a dire sur moi ?????? je suis sans amis !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| Mais si tu as des amis !!!!!!!!! tinkiète pas !!! ta o moin moi !!! c dja pa mal enfin c mieu ke rien.... bref a ce soir sur le dance floor chachounette !!! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| oh ca fé plséir mon peti couiiiiiiiic !!!!! toi ossi t mon zami alor !!! oui a ce soir, on va tous mové notre body !! EVERYBODY DANCE NOW !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Jeu 5 Avr - 15:08 | |
| en plus je te sauves la vie en boite (enfin la vie c'est un gd mot !!!) | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Jeu 5 Avr - 19:49 | |
| c'est vrai, heureusement que Couic a fait preuve de tact paske franchement moi je voyais pas quoi faire, il paraissait bien accro ce jeune fourbe! Et Axkel qui voyait rien! mdr! il aurait pu venir te sauver lui! lool
en tous cas, je crois que ce Coup-de-Couic (il faut que tu le fasse breveté), on s'en souviendra! | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Ven 6 Avr - 10:43 | |
| ça consiste en quoi un coup-de-couic pour personnes trop collante? | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Ven 6 Avr - 13:10 | |
| et bien voila pr toi aurore c kan un jeune homme (tres moche d'ailleurs !!) vien te parler avec tout ce blabla alors ke tu danse trankilement sur la piste du pam pam ! et la il ya miss Couiiiiic ki vien et ki marache d bra de ce méchan pr m'emmener danser ac elle !!!! fiouuuuu g u cho !!!!!! merci couiiiiic ! | |
|
| |
rory Louxor J'adore
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Sam 7 Avr - 21:14 | |
| C'est pratique un Couic, comme garde du corps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Ven 11 Mai - 22:04 | |
| Merci à Chacha de nous avoir fait rencontrer Axel, grâce a lui de bons fous rire sur le trottoir devant chez Guigui LE LAC mdr mdr | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Sam 12 Mai - 21:57 | |
| oui oui oui !!! ca devien vrémen sacré ce LAC !!!!!! d'ailleur c o bord du lac de moulin papon ke nou avon été faire un petit coucou a ces messieurs ki fon d galipettes ds d voitures !!! ohhhh les cokinou !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Sam 12 Mai - 23:28 | |
| et ki nous fon des appes de phares !! ah les fourbes !!!! et en plus ils polluent( la nature ac le bout de futes déchirés !!et leurs pr.......fs!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! Dim 13 Mai - 15:41 | |
| bout de fut ??? ... non non ma très chère des bouts de calbut !! (et ca rime lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chachou's portrait !!! | |
| |
|
| |
| chachou's portrait !!! | |
|