LCE PROMO KATERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCE PROMO KATERINE

un forum pour retrouver nos LCE après l'goûter !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et cette soirée chez Tif, alors ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Et cette soirée chez Tif, alors ?? Empty
MessageSujet: Et cette soirée chez Tif, alors ??   Et cette soirée chez Tif, alors ?? EmptySam 17 Mar - 16:03

En grande absente de cette soirée, j'aurai voulu faire ma fouine et avoir un résumé détaillé de cette soirée !! Ami de la causette, je vous encourage, photo obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tif
Louxor J'adore
Louxor J'adore
tif


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Montaigu (non pas la chanson !)
Date d'inscription : 20/01/2007

Et cette soirée chez Tif, alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette soirée chez Tif, alors ??   Et cette soirée chez Tif, alors ?? EmptyDim 18 Mar - 20:28

Alors alors alors, je ne vais pas mettre de potos car j'ai la flemme et je ne sais pas comment on fait alors je laisse cette tache à la photographe de la soirée, j'ai nommé notre chère Diane nationale !!!! Sino je préfère faire un bref résumé de la soirée et laisser les participantes de cette soirée en parler à ma place ! Mais pour ma part, j'ai passé une excellente soirée, même s'il manquait des LCE, ce qui est fort dommage d'ailleurs. Nous n'avons rien fait de très exceptionnel , mais nous avons passé un agréable moment ! En passant par le tour du propriétaire (filmé par notre éralisatrice en chef Couic -qui a marqué ma soeur par son parlé diabolique, maintenant j'ai un couic à domicile qui me fait peur à chaque coin de la maison !), ensuite, deux folles enflammées qui frappent et qui sonnent à la porte d'entrée comme des tarées pendant que je présente ma chambre à Couic, puis l'apéro (non alcoolisé en majorité), tant attendu, le coca renversé par terre par Couscous, (BRAVOOO), et pour cette jeune demoiselle, un épisode de "Plus belle la Vie " !!! Puis le repas : pâtes carbonara ou bolognaise, avec ou sans oeuf, ^^, et pour digérer un peu, le jeu du post-it ! Sympathique aussi ! cyclops Et enfin, le brownie, ou gateau au chocolat comme vous voulez, avec la crème anglaise !!!!! mmmmmmm !!!!!! t certaines qui se servaient des kinder surprise pour boire à la louche la crème anglaise !!!!^^Ah oui, avant cette soirée, passage par le leclerc de montaigu ! sil vous plaît !!! Ou Diane et Couscous ont découvert ce qu'était le magasin de campagne !lol! Et voilà une petite soirée bien remplie !!! Merci à vous pour votre bonne humeur !!!! cheers
PS : Solène vous trouve bien coolos !!!! lol !
Bisouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Et cette soirée chez Tif, alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette soirée chez Tif, alors ??   Et cette soirée chez Tif, alors ?? EmptyLun 19 Mar - 19:24

Notre soirée à Montaigu !!

Marie qui roule, des pigeons sur le bas côté de la 2x2 voies, les coups de téléphones de Tif alors qu'elle conduit,
l'arrivée dans Montaigu, la faute au rond point !!, Leclerc ( et sa caissière manquante, hien Tif !!),
l'espace culturel que j'adore, les courses, fromage rapé, Kinder Surprise,
les péripéties dans les pharmacies, les analyses d'urine dans une bouteille d'eau minéral (mdr !!), le retour chez Tif,
la visite, les fraises, son poisson obèse, le cache-cache à deux,
notre arrivée triomphante à la sonnette, retrouvailles avec Mylène et Couic !!!, Solène, l'apéro, le coca partout sauf dans le verre,
Plus Belle La Vie, Eric, apéro !!, pailleS !!, les pates,
la bolognaise, la carbonara avec les oeufs,
la carbonara sans les oeufs !!, la grosse araignée dans la salle du piano,
le jeu du Post-It avec JEROME, GROTA, LES SPICE GIRLS,
CESAR, YANNICK NOAH, FLORENCE FORESTI ..., le gateau au chocolat, la crême anglaise, les Kinder Suprise,
séance nostalgie avec les photos de vous tous à la Fac et des moments qu'on a passé tous ensemble ...

Bref une super soirée !! Merci a touS
(eh ui nous vons quand même été en présence d'un garcon dans la soirée mdr !!)

Vivement la prochaine !!

Je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Et cette soirée chez Tif, alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette soirée chez Tif, alors ??   Et cette soirée chez Tif, alors ?? EmptyLun 19 Mar - 19:52

Je n'ai rien a dire de plus sur la soirée chz tif' ki était tp bien !!
a si !!! cette soirée c'étai ossi la découverte du vernis à ongle ds le frigo car ca se conserve mieux !!!!

moi en tt k j'ai passé un superbe moment ms c vrai kil mankai des lce ca se sentait !!!!!!!

ms je doi ossi dire ke la soirée chz tif' c'est ossi un retour mouvementé pr couic !!!!!!

e effet d'abor on se plante de route o ron point (au lieu daller a droite on pd trou doi !!!!!)
pui entre les Herbiers et Mouchamps on voi une tache blanche et beige et dc on croi a un malheureux chat ki n'a pa regarder a droite ni à gauche dc on se di kon va rouler de manière a ce ki se trouve entre mes roues !!!!!!

ms non cela n'étai poin un chat (ou alr il étai obèse ma parole )a ce moment la j'ai cru k cT un chien type labrador et donc j'ai tt fai pr l'éviter,ms malheureusement j'ai entendu un PAF et la voiture s'est soulevé dun côté com un do d'âne !!!

ah ben jvous dis le couic jvous le dis il faisai pa son fier il en avait les larmes aux yeux !!
ms mon père ma di ke cela devait êtr un renard car il est passé o mm endroi ke moi le lendemain !!!

alala ke d'émotion pr ce couic !!!!
la prochaine foi il écoutera tif lui expliké la direction pr sortir de montaigu !!!!
MERCI ENCORE BEAUCOUP PR CETTE SOIREE MA TITE TIF'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et cette soirée chez Tif, alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette soirée chez Tif, alors ??   Et cette soirée chez Tif, alors ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et cette soirée chez Tif, alors ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marielaplusjolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE PROMO KATERINE :: Sorties :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser