| Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Dim 4 Mar - 19:12 | |
| Yahoo, les enfants, figurez vous que ça y est, je suis fan, fan, fan d'un groupe qui s'appelle Atelier Tordu (dans ton Q !! ) je suis allé les voir à Vix le weekend dernier et ce weekend je suis allé les revoir avec couic aux Herbiers (un moelleux au chocolat m'a convaincu !!) Eh bé figurez vous que ce groupe est GE-NI-AL !!! Oui oui, des chansons trop drôle (je les ai enfin mes enfants, je vous fait écouter ça lundi !!), un chanteur Wouaouww !! (mais casé depuis 5 ans, on s'était renseigné au premier concert !! ), une sacrée bande de joyeux lurons !! Avec un groupe sympa en première partie (Ibania Ibamia ??? ) Enfin, on en a seulement retenu le charmant guitariste au tee-shirt orange !! Cette soirée était trop forte !! Pogos à volonté (les courbatures, ca va Couic ??) des bateliers bien chaud (tous en cottes et bleus de travail, c'était gratuit pour ceux qui rentrait comme ca), un moelleux complètement saoul (et je pèse mes mots) et une carpenter et une couic déchainé sur : NOUS ON AIME BIEN REGARDER, LES PETITS CHATS TOUT MIGNONS SE FAIRE ECRASER PAR UN TAS DE GROS CAMIONS MAIS IL FAUT DIRE QUE LES PTITS CHATS, JUSTE AVANT DE TRAVERSER, ILS NE REGARDENT PAS A DROITE, ILS NE REGARDENT PAS A GAUCHE ETTTTTTTT PAF UN GRAND COUP D'PARE CHOC !!!! A refaire Ma Couic !!!
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Lun 5 Mar - 22:45 | |
| Mamy Joelle ferme ta gueule !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Mer 7 Mar - 11:45 | |
| MA GLACIERE, E, E, ERE... Préfère les packs de bière !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Mer 7 Mar - 20:07 | |
| Miss carpenter j'attend avec impatience que tu me rendes mon mp3 avec ce petit cd qui m'a l'air bien convivial ma foi !! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Mer 7 Mar - 22:36 | |
| c'était inoubliable cette soirée ac toi ma Carpenter !! j'ai adoré Atelier Tordu (ds ton ***!!!!) franchement je sui prète a refr une soirée com ca ac toi kd tu veux !!!!et ou tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Jeu 8 Mar - 11:10 | |
| Et bien ma couic, pourquoi pas dans ce petit bled à 10km de chez toi, bien sûr, tous mes lce chéris, vous êtes conviés à ce concert d'atelier tordu !!! Diane, j'ai un petit souci, il me faudrait un cable USB pour que je puisse te mettre les musique d'atelier tordu et un peu de capillo pour faire de la pub, hi ! hi ! Sinon, les enfants, si vous voulez les musiques, il suffit de me passer votre clé et le tour est joué !! Bon allé, les enfants, à bientôt et aletier tordu, dans ton ***. Enfin bon, le mieux est quand même qu'au prochain concert, j'achète l'album en tant que fan incontesté !!! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Jeu 8 Mar - 12:04 | |
| Le BOUPERE !!!ce bled a 10 kms de chez moi sapel le BOUPERE !! ms si vs voulez le 6 mai il s passent à Rochetrejoux !!!!!!!!!!!a 6kms de chz moi !!! bizoux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Lun 12 Mar - 11:26 | |
| Ah, oui, oui, oui !!! Pour revoir Jean-Jean et Jean-Gui, ya pas de souci !! Tu peux compter sur moi !!!! Alala, que de souvenir, rien qu'en écoutant les petits chats, j'ai la larme à l'oeil (de rire évidemment !) Allez, une dernière pour la route : Atelier tordu, DANS TON CUL !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Jeu 15 Mar - 18:26 | |
| Ah, ça tu l'as dis Diane ! OUI, OUI, OUI !! Atelier Tordu avec Jean Gui et Jean Jean avec la glacière qui vole, avec des slam et des pogos tout mimi, mais aussi de trop bonnes chansons !! Mais avant, il faut écouter leur chanson et propager la maladie d'Atelier Tordu !!!! Dans ton C** !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! | |
| |
|
| |
| Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! | |
|