LCE PROMO KATERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCE PROMO KATERINE

un forum pour retrouver nos LCE après l'goûter !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyDim 4 Mar - 19:12

Yahoo, les enfants, figurez vous que ça y est, je suis fan, fan, fan d'un groupe qui s'appelle Atelier Tordu (dans ton Q !! ) je suis allé les voir à Vix le weekend dernier et ce weekend je suis allé les revoir avec couic aux Herbiers (un moelleux au chocolat m'a convaincu !!)
Eh bé figurez vous que ce groupe est GE-NI-AL !!! Oui oui, des chansons trop drôle (je les ai enfin mes enfants, je vous fait écouter ça lundi !!), un chanteur Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Wouaouww !! (mais casé depuis 5 ans, on s'était renseigné au premier concert !! ), une sacrée bande de joyeux lurons !!
Avec un groupe sympa en première partie (Ibania Ibamia ??? ) Enfin, on en a seulement retenu le charmant guitariste au tee-shirt orange !! Laughing Laughing
Cette soirée était trop forte !! Pogos à volonté geek (les courbatures, ca va Couic ??) des bateliers bien chaud jocolor (tous en cottes et bleus de travail, c'était gratuit pour ceux qui rentrait comme ca), un moelleux complètement saoul (et je pèse mes mots) et une carpenter et une couic déchainé sur :
NOUS ON AIME BIEN REGARDER,
LES PETITS CHATS TOUT MIGNONS
SE FAIRE ECRASER
PAR UN TAS DE GROS CAMIONS
MAIS IL FAUT DIRE QUE LES PTITS CHATS,
JUSTE AVANT DE TRAVERSER,
ILS NE REGARDENT PAS A DROITE,
ILS NE REGARDENT PAS A GAUCHE
ETTTTTTTT PAF
UN GRAND COUP D'PARE CHOC !!!!

A refaire Ma Couic !!!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyLun 5 Mar - 22:45

Mamy Joelle ferme ta gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyMer 7 Mar - 11:45

MA GLACIERE, E, E, ERE... Préfère les packs de bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyMer 7 Mar - 20:07

Miss carpenter j'attend avec impatience que tu me rendes mon mp3
avec ce petit cd qui m'a l'air bien convivial ma foi !!
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyMer 7 Mar - 22:36

c'était inoubliable cette soirée ac toi ma Carpenter !!
j'ai adoré Atelier Tordu (ds ton ***!!!!)
franchement je sui prète a refr une soirée com ca ac toi kd tu veux !!!!et ou tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyJeu 8 Mar - 11:10

Et bien ma couic, pourquoi pas dans ce petit bled à 10km de chez toi, bien sûr, tous mes lce chéris, vous êtes conviés à ce concert d'atelier tordu !!!
Diane, j'ai un petit souci, il me faudrait un cable USB pour que je puisse te mettre les musique d'atelier tordu et un peu de capillo pour faire de la pub, hi ! hi !
Sinon, les enfants, si vous voulez les musiques, il suffit de me passer votre clé et le tour est joué !! Bon allé, les enfants, à bientôt et aletier tordu, dans ton ***. Enfin bon, le mieux est quand même qu'au prochain concert, j'achète l'album en tant que fan incontesté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyJeu 8 Mar - 12:04

Le BOUPERE !!!ce bled a 10 kms de chez moi sapel le BOUPERE !!
ms si vs voulez le 6 mai il s passent à Rochetrejoux !!!!!!!!!!!a 6kms de chz moi !!!
bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyLun 12 Mar - 11:26

Ah, oui, oui, oui !!! Pour revoir Jean-Jean et Jean-Gui, ya pas de souci !! Tu peux compter sur moi !!!! Alala, que de souvenir, rien qu'en écoutant les petits chats, j'ai la larme à l'oeil (de rire évidemment !)
Allez, une dernière pour la route : Atelier tordu, DANS TON CUL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyMer 14 Mar - 23:31

C'est comme comme comme comme du chewing gum ...

POP'N GUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors nous avec Tif on a été voir Superbus en concert les enfants !!!
C'était énorme !!! Malgré les pogos et les jeunes filles en fleur s'égosilant pour que Patrick (un des musicien, pas Bruel !!) enlève sa cravate !!
Enfin voila super bonne soirée !!!

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Superb10

Mon prochain concert : Atelier Tordu, avec notre Couic & notre Carpenter nationales j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! EmptyJeu 15 Mar - 18:26

Ah, ça tu l'as dis Diane ! OUI, OUI, OUI !! Atelier Tordu avec Jean Gui et Jean Jean avec la glacière qui vole, avec des slam et des pogos tout mimi, mais aussi de trop bonnes chansons !!
Mais avant, il faut écouter leur chanson et propager la maladie d'Atelier Tordu !!!! Dans ton C** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!   Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Atelier tordu : Dans ton C** !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, on chante ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE PROMO KATERINE :: Sorties :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser