| Allez, on chante ?? | |
|
+5rory Jean Pierre Rodriguez Couic chachou Miss Carpenter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Allez, on chante ?? Mer 14 Fév - 22:22 | |
| Un petit lapin, C'est caché dans le jardin, Cherchez moi cou-cou cou-cou, Je suis caché sous un chou Hi !hi ! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Jeu 15 Fév - 12:51 | |
| c'est a baleine ki va ki vire ki fé le tour du navire oh la baleine, la baleine, la baleineuhhhh oh la baleine la baleine me crok un doigt CRAK !!!!! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Jeu 15 Fév - 13:03 | |
| Ce matin...un lapin...a tué un chasseur... C'était un lapin ki.... c'était un lapin ki ... ce matin un lapin, a tué .... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Jeu 15 Fév - 13:04 | |
| Oui jérome c'est moi ! non je n'ai pas changé, je suis toujours celui ki t'as aimé, ki t'embrassait, et te fasai pleurer .... | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Jeu 15 Fév - 17:26 | |
| Jamais on a vu Jamais on ne verra La famille tortue courirent après les rats
Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas !!
(en + avec Miss Carpenter on a la choré !!) | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Jeu 15 Fév - 20:01 | |
| à lire avec l'accent à la Edith Piaf (avec un léger roulement de "r") emporté par la foule qui nous traîne nous entraîne écrasés l'un contre l'autre nous ne formons qu'un seul corps... d'ailleurs, il paraît que la Môme est vraiment un film génial.... où on pleure beaucoup !!!!!!! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Ven 16 Fév - 18:52 | |
| Cauze every time we touch I get this feeling ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Sam 17 Fév - 15:21 | |
| and ev'ry time we kiss, I swear I could fly!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Dim 18 Fév - 13:33 | |
| ET SOUDAIN SURGIT FACE AU VENT LE VRAI HEROS DE TOUS LES TEMPS BOB MORANE CONTRE TOUS CHACALS L'AVENTURIER CONTRE TOUS GUERRIERS !
BOB MORANE EST LE ROI DE LA TERRE !
InDoChInE | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Dim 18 Fév - 15:08 | |
| non rrrien de rrrien non je ne rrregrette rrrrien ni le bien kon me fai ni le mal tout ca m'est bien égal !!!! ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Mar 20 Fév - 13:02 | |
| Allez, venez, Milorrrrd Vous assoirrr à ma table, Il fait si frroid dehorrs Ici c'est conforrtable Laissez vous fairrr' Milorrd....
Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiicooooooo !!!!
Un jour dans sa cabane, Un tout petit petit negro Jouait de la guitare Olé olé oh banjo !! Tchoum bala tchoum bala tchoum ah, ah ! Tchoum bala tchoum bala tchoum ah, ah ! Tchoum bala tchoum bala tchoum ah, ah ! Olé olé oh banjo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Mar 20 Fév - 15:32 | |
| Ah nan moi j'ai appris
Un jour dans sa cabane, Un tout petit petit BONHOMME Jouait de la guitare
faut croire qu'on m'a appris la version censurée !! | |
|
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Dim 25 Fév - 15:01 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Dim 25 Fév - 20:38 | |
| Marie est de retour après une super semaine de BAFA! merci à tt ceux qui ont penC à mon anniversaire. Mes 18ans ont été super mais mes 19ans seront inoubliables!
ça étant dit, je peux vous dire qu'en terme de chansons "enfantines" j'en connait un rayon maintenant: (petite séquence bad et émotion, récapitulatif de la semaine)
Margaux à vélo avait un trou ds son pneu elle le bouche avec son chewing-gum
C'est la danse du serpent qui descend d'la montagne, il a perdu sa queue et cherche à la r'trouver ne serais-tu pas ce petit bout que j'ai perdu Youuuuu
Brousse brousse j'm la brousse j'm la brousse et la jolie savane y'a des lions y'a des tigres y'a des léopard j'm la brousse et la jolie savane!
Qui peut faire de la voile sans vent, qui peut ramer sans rame et qui peu quitter son ami sans verser de larme? | |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Lun 26 Fév - 19:39 | |
| za mouna mouna pou pi lié sto comou naï chaï chaï yé yyyyé yé é yé | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Lun 26 Fév - 20:54 | |
| ça, ça fait parti de la grande chanson française !!! | |
|
| |
| |
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Mar 27 Fév - 15:18 | |
| guigui ta pa mi la suite t nul !!! moi je vais mettre LA version intégrale !!!!
Zamouna mouna poubié stocko mouna i chai i chai ichai i yé yé I yé et I yé Zamouna mouna poubié stocjo mouna i chai i chai ichai i yé i yé et i yé Maké toumé toumé pa pa maké toumé toumé pa Maké toumé toumé pa pa maké toumé toumé pa Toutoumé tou tou mé pa pa toutoumé tou tou mé pa Toutoumé tou tu mé pa pa toutoumé tou tou mé pa Yana, yana, yana Hé ! Yana, yana, yana hé ! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| |
| |
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Mer 28 Fév - 0:04 | |
| Brousse brousse j'aime la brousse j'aime la brousse et la jolie savane !!! y'a des tigres y'a des lions y'a des lé-opards !! ............ | |
|
| |
| Sujet: Atelier tordu Mer 28 Fév - 0:16 | |
| Vous aimez le ska ? Vous aimez la fête ? Je vous conseille le lien d'atelier tordu. Un groupe que j'ai été voir à Vix (Sud Vendée) Samedi et qui gère bien mes enfants voici le lien : http://www.atelier-tordu.com/ Leur devise est : atelier tordu, dans ton cul. PS : C'est d'eux Alice au pays des merguez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Jeu 26 Avr - 23:06 | |
| A notre Guigui qui nous a chanté ca un matin et c'est resté une bonne semaine !!
j'ai pas le style portant pas en style j'en ai pas l'profile | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Ven 27 Avr - 19:22 | |
| Cos jesus he knows me And he knows Im right Ive been talking to jesus all my life Oh yes he knows me And he knows Im right And hes been telling me Everything is alright
PS: G un gros soucis, c'est que je peux plus changer la taille ni la couleur de ce que j'écris. Administrateur si tu peux faire quelque chose, help me!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? Jeu 7 Juin - 16:09 | |
| Merci Diane ! je t'aime !!!
DIDIER WAMPAS EST LE ROI
NICOLA AUSSI EST LE ROI
Faire l'amour en Corée du Noooord !! Faire l'amour en Corée du Noooord !!
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on chante ?? | |
| |
|
| |
| Allez, on chante ?? | |
|