Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Miss Carpenter Mar 12 Juin - 12:11
ma chérie ... salle 30... cagibi... toi... ton jeans mdr mdr mdr mdr
notre vie future en Corée du Nord
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Miss Carpenter Mar 12 Juin - 12:44
On va pas chercher à comprendre.....
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Miss Carpenter Mar 12 Juin - 15:10
Ou tu veuw, quand tu veux ma chérie, je kiffe le cagibi a feuille !! Youhou !! Ca va voler de partout !! Promis, jte réserve la chemise blanche d'hier, trop sexy !!!
MDR MDR !!
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Miss Carpenter Mar 12 Juin - 23:17
Oui ben fricotez pas trop parce que Carpenter t'es ma chérie à MOI et samedi je vous rapelle les minettes que nous dormons toutes les trois alors hein ! Jmen fous j'apporterai mes belles chaussettes, au moins vous ferez attention à moi... ze vouzzzzaime !
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Miss Carpenter Mer 13 Juin - 0:09
Moi samdi je dors dans le cagibi a feuilles ... Carpenter tu me rejoindras ??? mdr
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Miss Carpenter Mer 13 Juin - 15:48
alors moi je suis pomée car y a des chéries partout ! Diane je pensais ke j'étais ta chérie et ton unik ms apperemment tu es intéréssée par dotres éléments extérieurs ! menfin jspr kd mm avoir tjrs une place ds ton coeur kd mm !!
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Miss Carpenter Jeu 14 Juin - 18:11
Maaaiis oui ma chérie, on dormira dans le cagibi toute la nuit !! Et Tiphaine, n'ai crainte, tu es ma chérie ET ma tartinette o chocolat et Couic est aussi ma coloc chérie !! Vous êtes toutes les trois spéciales comme ça pas de jalousiie !!
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Miss Carpenter Jeu 14 Juin - 20:28
et moi ma puce... je suis rien pr toi???
paske mes déclarations d'amour sur fond de Lara Fabian ça te sufisai pa?
Sujet: Re: Miss Carpenter Ven 15 Juin - 11:36
Toi ma Couscous tu es mon chou meringué !!
Sujet: Re: Miss Carpenter Dim 17 Juin - 20:49
mon blog les enfants, parce qu'il y a des photos de vous...
Sujet: Re: Miss Carpenter Sam 27 Oct - 13:26
HAPPY BIRTHDAY !!
Sujet: Re: Miss Carpenter Sam 27 Oct - 19:56
Merci ma petite Dianette !!!
Et pour ceux qui m'ont envoyé un texto : 1 bip = 1 merci parce que j'ai plus de crédit !! hi hi !! Je vous aime, passez tous de bonnes vacances !!