| Miss Carpenter | |
|
+6Couic Jean Pierre Rodriguez rory chloé miss couscous Miss Carpenter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Dim 4 Mar - 19:02 | |
| Je tiens à remercier cette saloperie de marie couic qui a non seulement changé mon profil, mais qui en plus écrit des saloperies sous mon pseudo ! ! Fais gaffe ma cocotte, sinon à 30 ans, plus question de se pacser !!! LOL !! Bon sinon, j'aime beaucoup la photo, juste pour ca, merci, mais pour le reste, t'es qu'une vraie fouine !!! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Mer 7 Mar - 22:32 | |
| ....je te promets de ne plus recommencer ma carpenter ms je tiens a rétblir une vérité : Diane a participé a ca aussi dc elle asussi responsable ke moi ds cette affaire alr jen ai marre de me prendr tt ds la gueul !!!!! ms sinon je reconnais ke c'était pa gentil !!!! je tm ma carpenter !! | |
|
| |
thida gollum
Nombre de messages : 8 Localisation : waouuu LORBRIE CITYYYY le plu bo village ou sinon chambre 216 Emploi : b ma foi !!apprendre à compter et à synthetiser d laspirine impur Loisirs : faire chier les otre!!!accepter que marie me tape mexplose la tete contre le mur!!hehe J ADORE CA Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Sam 17 Mar - 13:59 | |
| o ca va ca va !!!je ferai ca kan jorai le tem hehehehe j decouvre pour le momen j pe po fair plin d truc en mm tem | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Lun 9 Avr - 20:39 | |
| GRANDE NEWS QUI LA ME REND TRES TRES HAPPY :
IL EST PLUS AVEC SA POULE !!!
YAHOO !!
Voila, dans 2 jours je regretterai mon msg, mais j'm'en fouuuuuuusss !!! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Lun 9 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Mar 10 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Dim 6 Mai - 13:51 | |
| <BLOCKQUOTE id=d6f1864d> JE T'AIME FORT MA PUCE !!!!!!
</BLOCKQUOTE>
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Lun 14 Mai - 14:11 | |
| Je suis désormais une fille inintéressante et ennuyeyse, car oui, le garçon qui me sers de copain en ce moment (peu être plus pour lgt...) s'ennuie ac moi, et ben écoute, qu'il se lâche un peu et tout ira bien !!! Mes chéries, peut être reviendrais-je au célibata d'ici peu, vous accompagner dans votre immaturité que j'adore tant !!!
BISOUS, VOUS AU MOINS JE VOUS AIME ET VOUS NE ME FAITES PAS SOUFFRIR !! MERCI MES CHERI(E)S !!!!! | |
|
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Lun 14 Mai - 21:34 | |
| diantre, fichtre, qu'entends-je?? quel fourbe!!! quel pauvre type celui la!!! pour qui se prend-t-il pour traiter ainsi notre carpenter nationale?? il devrait avoir honte de lui je propose qu'on le pende la tête en bas comme dirait si bien notre mentor filipe katerine!!!! ou encore qu'on l'enferme dans la cabane de franklin!!!! qu'en pensez vous les enfants?? il faut trouver encore d'aures idées, j'attends vos suggestions... | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Mer 16 Mai - 10:04 | |
| Oui Clochette! les LCE ne seront jamais à court d'idées pour en faire voir de toutes les couleurs à ce pôve type. Moi, je rajouterai :
- lui faire boire 23 flamby à la paille suivit d'une despé cul-sec - l'emmener au bout du monde dans la salle des machines (cf texte de Jack Kérouac) - lui faire subir des heures et des heures de phonétiques avec Monsieur Mornet
Amie Carpenter, tes LCE sont là... !!! (et toc!) | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Mer 16 Mai - 13:03 | |
| Nous serons tes fidèles cavaliers serviteurs qui te défendront de tous ces rustres uluberlus !! Sur ce a Tchao bon diamnche !! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Jeu 17 Mai - 13:13 | |
| aaahh merci tiphaine c'est ce que je voulias dire, j'avais bien vu quand je l'ai écirt que c'était pas ca mais ca me revenait plus lol alalala JPR et le francais !! en plus ca veut faire une licence de langues mdr vous m'en direz tant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Sam 19 Mai - 19:16 | |
| moi je propose kil pète un coup, kil se lâche un peu ca lui fera du bien !!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Dim 20 Mai - 11:10 | |
| Et bien mes amis, il s'est quand même bien rattrapé le fourbe. L'histoire quand je vous verrais mes fouines chéries !! Bisous !
MERCI DE VOTRE SOUTIEN, JE VOUS AIMEU !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Sam 26 Mai - 22:30 | |
| CE SONT LES FOUS QUI ONT INVENTE L'AMOUR, SI SEULEMENT ILS CONNAISSAIENT LES CONSEQUENCES DE LEURS ACTES... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Dim 27 Mai - 16:11 | |
| certes , je suis tout à fait d'accord avec toi ma puce !! fo vraiment être le roi des cons au pays des emmmerdeurs pr ne pas être conscient de ce qui est mal ou pa et de tout le mal qu'ils snt capable de fr autour d'eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Mar 29 Mai - 9:56 | |
| A ça oui, y en a même qui ne font rien du tout mais qui pourtant nous font souffrir à longueur de temps, sans qu'ils le sachent, mais on ne peut même pas les détester parce qu'ils n'ont rien fait. On ne peut que les aimer, c'est bien ca le problème.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Jeu 31 Mai - 18:34 | |
| Ah d'accord, c'est un gros calibre ce clip en effet !! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
| Sujet: Re: Miss Carpenter Jeu 31 Mai - 19:44 | |
| Comprenez pourquoi je refuse maintenant d'aller le soir tard chez Diane ! Oui oui oui, la première fois elle m'a montré ça, bé remarque, ça détend vachement !^^ ! Enfin ça m'a pas empêché d'y retourner chez diane !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Carpenter Ven 1 Juin - 21:19 | |
| je suis allée voir ce fameux clip !! et ben fo saccrocher ms il est vraimt bien fai !! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Miss Carpenter Mer 6 Juin - 18:47 | |
| ahh beh moi je n'ai pas eu le privilège de le voir...
on a pas tous les mêmes valeurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Carpenter | |
| |
|
| |
| Miss Carpenter | |
|