| Souvenirs de la soirée d'inté | |
|
+2Miss Carpenter Jean Pierre Rodriguez 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Souvenirs de la soirée d'inté Lun 22 Jan - 21:21 | |
| allé "je me lance" comme dirait Lucette et son Australie, j'espère que ca va marché et qu'on va voir mon image j'ai suivi les conseils avisés de Ben alias Le vieux con de LCE3 comme il se nomme lui même et normalement on doit voir nos deux fouines nationales !! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de la soirée d'inté Lun 22 Jan - 23:52 | |
| Yes, bravo Diane, t la meilleur, et Ben aussi, vu que c lui qui ta refilé le conseil, moi je veu bien un pti cou d'pouc aussi !! Merci !! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de la soirée d'inté Mar 23 Jan - 12:52 | |
| aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh merci diane, ça, ça me remonte le moral! j'm trop cette foto, on aurait juste du en faire une autre avec les 3 lce1 qui avaient des perruques! en gros, toi, tif et moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de la soirée d'inté Mar 23 Jan - 14:05 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours un couic méchant!!!! il aime pas les flashs lol gros bisoux les mamies et les autres bien sur | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de la soirée d'inté Mar 23 Jan - 14:58 | |
| fo mettre autr ossi oou marie a l'air dune sorcière !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de la soirée d'inté Mar 23 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de la soirée d'inté Mar 23 Jan - 18:57 | |
| ce ke j'm le plus sur cette dernière foto, c l'air angélique de Marie! mdr! énormissime!! (clin d'oeil à Margaux...)
ui diane, vive Henry Dès! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Souvenirs de la soirée d'inté Ven 9 Fév - 0:34 | |
| vs êtes des canons les filles !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de la soirée d'inté | |
| |
|
| |
| Souvenirs de la soirée d'inté | |
|