LCE PROMO KATERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCE PROMO KATERINE

un forum pour retrouver nos LCE après l'goûter !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Concert Greybacks le 12 Octobre, St Pierre Du Chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Concert Greybacks le 12 Octobre, St Pierre Du Chemin Empty
MessageSujet: Concert Greybacks le 12 Octobre, St Pierre Du Chemin   Concert Greybacks le 12 Octobre, St Pierre Du Chemin EmptyDim 23 Sep - 12:45

Bonjour mes enfants,
Voilà, j'ouvre ce sujet car comme vous le savez, je fais parti d'un groupe de musique :
les GREYBACKS
Et on donne un concert le 12 Octobre à St Pierre du Chemin (patelin après Chantonnay). Je sais que c'est un peu loin, mais enfin, la proposition est lancé... Je sais que Guigui et Tif ne pourront pas venir en raison du concert de Mika (je vous l'accorde, c'est autre chose !!) mais les autres, tenez moi au courant !

Pour vous donner une idée du style, quelques liens vers des chansons (si j'arrive à les mettre). Ce sont les originales, pas celles qu'ils ont déjà enregistré...

Cocaine
Sweet Home Alabama
Foxy Lady
Hey Joe
Long Train Running
Say it ain't so
Little Wing
I shot the sheriff (Clapton)
Superstition

Voilà mes ptits loups, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Greybacks le 12 Octobre, St Pierre Du Chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean Pierre Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE PROMO KATERINE :: Sorties :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser