Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Concert Greybacks le 12 Octobre, St Pierre Du Chemin Dim 23 Sep - 12:45 | |
| Bonjour mes enfants, Voilà, j'ouvre ce sujet car comme vous le savez, je fais parti d'un groupe de musique : les GREYBACKS Et on donne un concert le 12 Octobre à St Pierre du Chemin (patelin après Chantonnay). Je sais que c'est un peu loin, mais enfin, la proposition est lancé... Je sais que Guigui et Tif ne pourront pas venir en raison du concert de Mika (je vous l'accorde, c'est autre chose !!) mais les autres, tenez moi au courant ! Pour vous donner une idée du style, quelques liens vers des chansons (si j'arrive à les mettre). Ce sont les originales, pas celles qu'ils ont déjà enregistré... CocaineSweet Home AlabamaFoxy LadyHey JoeLong Train RunningSay it ain't soLittle WingI shot the sheriff (Clapton)SuperstitionVoilà mes ptits loups, bisous ! | |
|