Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: phrases superficielles Ven 15 Juin - 19:44 | |
| depuis kon en a parlé a la tokenelle je me sui di kon pouvai rassembler toutes les petites phrases censées être romantik ke les garçons peuvent sortir ds un moment romantik et ki ns fon en faite marrer!! comme celle de bibi : " Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !!" | |
|
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: phrases superficielles Ven 15 Juin - 19:48 | |
| "J'inventerai un domaine où tu seras reine ..." | |
|
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: phrases superficielles Lun 18 Juin - 15:48 | |
| ahhhh !! tu a regardé le destin de lisa toi couic !!!!!! et oui c cke laurent di a mariella jinventerai un domaine ou sera reine !!!!! hihihi !! | |
|
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: phrases superficielles Dim 24 Juin - 13:28 | |
| Alors moi je nous ai trouvé le tube de l'été c'est pathétique a souhait jugez par vous même (attnetion en plus tentative de quelques phrases en anglais !! pr nous LCE !!) Tu es celle qui me donne des ailes Si belle au naturel Aussi pure que les couleurs d'un arc-en-ciel Oh ma douce, Oh ma belle Du fond du coeur c'est un appel Du love en décibel Tous les jours ton visage, ta voix, ton regard m'ensorcellent Crois-moi je suis formel Je me battrais pour toi ma belle Pour allumer la flamme, je serais ton étincelle J'irais au bout du tunnel Bien loin du superficiel Honnête sincère et vraie tu es mon essentiel.
{Refrain } J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi Mon coeur s'envole, my love J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi.
Partout où je me trouve tu es présente dans mon esprit Et toutes les choses que j'approuve ne sont que pour toi, my baby La plus belle de toutes ces fleurs, celle qui enivre ma vie Qui remplit ma tête de mille couleurs même quand le ciel est gris Oh my baby, je t'aime c'est ma plume qui l'écrit Oh my baby, je t'aime et c'est mon coeur qui te le dit Oh my baby, oh my baby.
J'inventerais des mots, même sil le faut Car ceux de mon cerveau ne sont plus à la hauteur Voici my baby, les dictons de la langue de mon coeur Tu es mon moteur, mon inspiration, oh mon coeur ! Tu es l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est l'oppression My baby, crois moi.
My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles Je ne pourrais te dire bye bye My princess, suis moi je ne veux pas que tu t'en ailles Mes erreurs je les brûle sur la paille My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles Je ne pourrais te dire bye bye My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles Viens baby, on fly. | |
|
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: phrases superficielles Lun 25 Juin - 11:48 | |
| Oulà, oui en effet, ça c'est du gros calibre, même mes poèmes bidons n'y arrivent pas à la cheville ! | |
|
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: phrases superficielles Mer 27 Juin - 21:28 | |
| oui, en effet, il me semble l'avoir entendu celle là.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases superficielles | |
| |
|