| Soiré après les partiels ??? | |
|
+4Jean Pierre Rodriguez miss couscous Miss Carpenter chachou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Soiré après les partiels ??? Mar 5 Juin - 15:17 | |
| est-ce ke mes chers amis lce, vou veneza mon gala de danse, ki est le vendredi15 et samedi 16 juin ?? uis irons-nous faire un peti tour en boite ??? gro bisouxx a tt le monde ! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Mar 5 Juin - 22:37 | |
| Moi ce sera selon l'envie du moment, car j'ai déjà (malheureusement) une fête de prévue, dans les champs à Maillé le samedi 16 juin et j'ai prévu de boire plus que de mesure... La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez tous venir, il y a de la place pour dormir : dans d tentes ou les voitures : l'ambiance et la boisson sont garanti, voilà j'annonce. Sinon, si les mecs de maillzais, maillé et damvix retombe dans l'estime pov'typ, une boite avec vous sera toujours de mises Dans mon coeur, forever ! (J'avais envie de faire ma loveuse !! ) Bisous mes chéries !! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Mer 6 Juin - 18:42 | |
| beh écoute ma fois, chacha, moi je suis tout a fait open pr ton gala et pour une boite après!
amis LCE , on veu votre avis! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Jeu 7 Juin - 13:10 | |
| OU VOUS VOULEZ QUAND VOUS VOULEZ DU MOMENT QUE C'EST AVEC VOUS | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Jeu 7 Juin - 17:16 | |
| Ben vous pouvez faire gala de chacha le vendredi et vnir a maillé le samedi ???? allléééééé, faire la fête avec mouaaaa !!! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Jeu 7 Juin - 18:45 | |
| [c comme vou voulez les gen !! soi venir le vendredi ou le samedi a mon gala, mai par contr si vou venez le vendredi je ne pourrè point vou accompagner en boite apres, car g une réniuon le samedi tte la journée alor, moi je di ke c une tro bonne idée de sfr une boite TOUS ensemble encor !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Sam 9 Juin - 12:31 | |
| C décidé mes chéries, le weekend prochain VOUS ai consacré, parce que VOUS êtes toujours là pour moi, parce que c'est avec VOUS que je me tripe, parce que c'est avec VOUS que je vais pouvoir mouver mon body sur le dance floor, parce que c'est à VOUS que j'ai envie de dire JE VOUS AIME et qu'une soirée avec vous mes chéri(e)s vaut mieux qu'une borchette de pov'types bourrés... Alors mes amis, la Carpenter va enflammé le dance floor du Manoir, Ma couic, tu pourra dormir à la maison, aucun souci... | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Sam 9 Juin - 16:58 | |
| En clr, ki c ki vien a mon gala de danse ???? et on va a kel boite apres ?? car aparamen mintenan le texas c payan 5euro le samedi soir .. dc otan payé un peu + chez et alé ds une obite mieu non ???? o fait, le gala c 3 euro juska 18 an .. dc vou pourrè essayé de graté d sou .. et emmenez votre carte étufian on c jamai ! | |
|
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Dim 10 Juin - 20:16 | |
| moi il n'y a pas de soucis ma soirée est réservée a ton gala chacha j'aime tellement tes galas et surtout y foutre le bordel...hihi promis j'essairais de me tenir!!!! mdr gros bisous mes ptits chéris je vous aime fort!!! | |
|
| |
mylene85170 katerinette
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Dim 10 Juin - 20:20 | |
| moi dsl chacha mé jpourré pa venir samedi c les 20 ans d'un copain.dc voila | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Mar 12 Juin - 17:10 | |
| juste pour dire que ma chambre est grande ouverte pour samedi soir pour Miss Carpenter ^^ et Tif cest bon !! bisous mes chéries | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Mar 12 Juin - 19:10 | |
| fodra ptet voir pour s'organiser, pour samedi soir les amis ??? non ??? | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Mer 13 Juin - 16:01 | |
| moi je sui dsl ms je ne viendrais pa pr ton gala chacha car ca ,e me di rien et pr la boite je ne c pa tp ar jorai pêt un baby sitting (mes pti cousin a garder!!) si on me rapelle sinon ptêt ke je serai tenter ms c pareil ca dépend car je ne pourrai p dormir sur la roche dc g pa envi de fr 40 bornes ds la nui dc on verra | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Mer 13 Juin - 21:24 | |
| bon alors changement de programme en ce qui me concerne... je suis revenue sur mon idée de départ. Miss Couscous viendra à ton gala. Fo qu'on précise l'heure le lieu et cmt on s'arrange avec Clochette pr y aller !!! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? Jeu 14 Juin - 11:51 | |
| ca fé plésir sinn akxel voi pr recup d entrée gratuite pr le pam pam cet aprem.. dc jvou tien o couran ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soiré après les partiels ??? | |
| |
|
| |
| Soiré après les partiels ??? | |
|