LCE PROMO KATERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCE PROMO KATERINE

un forum pour retrouver nos LCE après l'goûter !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Disco Mouchampaise ????

Aller en bas 
+2
Couic
chachou
6 participants
AuteurMessage
chachou
Louxor J'adore
Louxor J'adore
chachou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!)
Emploi : étudiante ...
Loisirs : M'AMUSER !!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptySam 12 Mai - 22:00

Je tiens a dire ke je suis a fon partante pr cette petite disco, kar franchemen meme si c pa du tout la meme ambiance k'en boite, je my éclate troooOooo !!!

ca sent encor une bonne soirée avec vous cela !!!!!!
Je vous z'm !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptySam 12 Mai - 23:21

ben si vs voulez venir vou pouvez ms perso je ne c pa du tt komt elle va se passer car iere ma classe et la classe de 89 on avai une réunion ki devai kommencer a 21 h et ki enfaite a comencé a 22h dc moi je ne sui pa resté lgtps je suis parti o moment ou ils parlaient de l'endroi ou aller acheté la vinasse et les sachant ke c la classe 89ki organise la disco je ne sais pa du tt komt la disco va se dérouler sachant ke ces ptits jeunes serin suremen ts bourrés !!!!!!dc voili voilou ms ca promet d'être marran
jspr just kils on pensé a la sécurité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss couscous
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
miss couscous


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : a godforsaken place
Date d'inscription : 18/01/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptyDim 13 Mai - 11:23

beh moi aussi chui bien partante pour y aller!
de toutes façon je compte pas boire!
et pi si y'a personne qui danse beh c pas grave, les LCE 1 seront là... c'est nous qui avont ouvert le bal lors de notre 1er tonus au Texas, c'est nous qui avons commenC à virer les danseurs de rock lors du tonus de l'ices, et c'est encore nous qui avons commenC à les jarter lors du gala! Alors mes Amis LCE, cette mission nous reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Rodriguez
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Jean Pierre Rodriguez


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : les nuages !!
Emploi : tentative détudes en langues
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 18/01/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptyDim 13 Mai - 15:43

oh que oui moi aussi ca me tente bien, je pense qu'une soirée de ce genre peut etre bien sympa surtout entre LCE
ca promet ...
mdr
et oui Marie nous lancerons ces petits jeunes sur le dance floor !!
bisous
on se retrouve a mouchamps !!
Revenir en haut Aller en bas
thida
gollum
gollum
thida


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : waouuu LORBRIE CITYYYY le plu bo village ou sinon chambre 216
Emploi : b ma foi !!apprendre à compter et à synthetiser d laspirine impur
Loisirs : faire chier les otre!!!accepter que marie me tape mexplose la tete contre le mur!!hehe J ADORE CA
Date d'inscription : 16/03/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptyVen 18 Mai - 20:27

ALORS CETTE SOIREE!!!!!!racontez c t commen?? les jeunes loupio vs ont vomi sur les godass??bibi
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Louxor J'adore
Louxor J'adore
chachou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!)
Emploi : étudiante ...
Loisirs : M'AMUSER !!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptySam 19 Mai - 17:45

et bien ma foi, ct pa mal du tout ...
mai d'apres cke g entendu dire, ca a mal fini la soirée ... et tous les conscrits été convoké par le maire hier soir ... mai peut etre ke couiiic ora + de détails !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Couic
King or Queen of the LCE
King or Queen of the LCE
Couic


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Mouchamps
Emploi : étudiante
Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris
Date d'inscription : 18/01/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptySam 19 Mai - 19:22

et oui j'ai la suite des évts !!!
dc les conscrits (enfin ceux ki pouvaient ...) ont été convoqués ds le bureau du maire car il y a u klkes débordages comme une vitre de cassée et des graffitis . et le clou du spectacle c kil y a un mec ki s'est embrouillé avec les vigiles (ki soit dit en passant ont bien profité de la soirée en sirotan leur coca a l'entrée de la salle entre eux !!!)
dc ce jeune homme de 19 ans est rentré chz lui et est revenu ac vs savez koi ????? une ..............HACHE !!!!!!
et oui a mouchamps on ne fait pas ds la demi mesure !!! on aura tt vu !

bref les flics ont réussi à l'interpeller avt kil n'y ait du sang partou !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Carpenter
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
Miss Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues !
Date d'inscription : 18/01/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptyDim 20 Mai - 11:07

Dites donc, mouchamps devient aussi infréquentable que Maillezais. On a eu la même avec une hache au Crapé un soir, c du propre...
Revenir en haut Aller en bas
miss couscous
miss pam-pam et mister texas
miss pam-pam et mister texas
miss couscous


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : a godforsaken place
Date d'inscription : 18/01/2007

Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? EmptyDim 20 Mai - 12:56

whaou! c'est fou ça... soit dit en passant, tous les vigiles ne sirotaient pas un simple coca... certains avec dans leur verre un liquide plutot jaune orangé et qui faisai de la mousse, si vous voyez ce que je veux dire!

sinon nous a Venansault , on l'a u le coup de la hache, y'en a mêm qui ont été envoyé à l'hopital après ça!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disco Mouchampaise ???? Empty
MessageSujet: Re: Disco Mouchampaise ????   Disco Mouchampaise ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco Mouchampaise ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE PROMO KATERINE :: Sorties :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser