| Disco Mouchampaise ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? Sam 12 Mai - 23:21 | |
| ben si vs voulez venir vou pouvez ms perso je ne c pa du tt komt elle va se passer car iere ma classe et la classe de 89 on avai une réunion ki devai kommencer a 21 h et ki enfaite a comencé a 22h dc moi je ne sui pa resté lgtps je suis parti o moment ou ils parlaient de l'endroi ou aller acheté la vinasse et les sachant ke c la classe 89ki organise la disco je ne sais pa du tt komt la disco va se dérouler sachant ke ces ptits jeunes serin suremen ts bourrés !!!!!!dc voili voilou ms ca promet d'être marran jspr just kils on pensé a la sécurité!!!! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? Dim 13 Mai - 11:23 | |
| beh moi aussi chui bien partante pour y aller! de toutes façon je compte pas boire! et pi si y'a personne qui danse beh c pas grave, les LCE 1 seront là... c'est nous qui avont ouvert le bal lors de notre 1er tonus au Texas, c'est nous qui avons commenC à virer les danseurs de rock lors du tonus de l'ices, et c'est encore nous qui avons commenC à les jarter lors du gala! Alors mes Amis LCE, cette mission nous reviendra! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? Dim 13 Mai - 15:43 | |
| oh que oui moi aussi ca me tente bien, je pense qu'une soirée de ce genre peut etre bien sympa surtout entre LCE ca promet ... mdr et oui Marie nous lancerons ces petits jeunes sur le dance floor !! bisous on se retrouve a mouchamps !! | |
|
| |
thida gollum
Nombre de messages : 8 Localisation : waouuu LORBRIE CITYYYY le plu bo village ou sinon chambre 216 Emploi : b ma foi !!apprendre à compter et à synthetiser d laspirine impur Loisirs : faire chier les otre!!!accepter que marie me tape mexplose la tete contre le mur!!hehe J ADORE CA Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? Ven 18 Mai - 20:27 | |
| ALORS CETTE SOIREE!!!!!!racontez c t commen?? les jeunes loupio vs ont vomi sur les godass??bibi | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? Sam 19 Mai - 17:45 | |
| et bien ma foi, ct pa mal du tout ... mai d'apres cke g entendu dire, ca a mal fini la soirée ... et tous les conscrits été convoké par le maire hier soir ... mai peut etre ke couiiic ora + de détails !!!!!! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? Sam 19 Mai - 19:22 | |
| et oui j'ai la suite des évts !!! dc les conscrits (enfin ceux ki pouvaient ...) ont été convoqués ds le bureau du maire car il y a u klkes débordages comme une vitre de cassée et des graffitis . et le clou du spectacle c kil y a un mec ki s'est embrouillé avec les vigiles (ki soit dit en passant ont bien profité de la soirée en sirotan leur coca a l'entrée de la salle entre eux !!!) dc ce jeune homme de 19 ans est rentré chz lui et est revenu ac vs savez koi ????? une ..............HACHE !!!!!! et oui a mouchamps on ne fait pas ds la demi mesure !!! on aura tt vu ! bref les flics ont réussi à l'interpeller avt kil n'y ait du sang partou !! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? Dim 20 Mai - 11:07 | |
| Dites donc, mouchamps devient aussi infréquentable que Maillezais. On a eu la même avec une hache au Crapé un soir, c du propre... | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? Dim 20 Mai - 12:56 | |
| whaou! c'est fou ça... soit dit en passant, tous les vigiles ne sirotaient pas un simple coca... certains avec dans leur verre un liquide plutot jaune orangé et qui faisai de la mousse, si vous voyez ce que je veux dire!
sinon nous a Venansault , on l'a u le coup de la hache, y'en a mêm qui ont été envoyé à l'hopital après ça! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disco Mouchampaise ???? | |
| |
|
| |
| Disco Mouchampaise ???? | |
|