| Hymne des LCE Promo Katerine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Hymne des LCE Promo Katerine Ven 19 Jan - 14:28 | |
| Comme l'indique notre forum nous sommes des grands fans de KATERINE, l'un des cousins de Mr Loizeau notre prof de version !!! Alors moi je dis pour bien se défouler un petit de "Jaddddooooooooooorrrrreeeeeee" a fond les ballons et c'est reparti !!!!
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee regarder danser les gens ah j'y retourne souvent au bar du louxor regarder danser les gens j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooore les institutrices, puéricultrices, administratrices, dessinatrices, les boulangers, les camioneurs, les policiers, les agriculteurs, les ménagères, les infirmières, les consseillères d'orientation, les chirurgiens, les mécaniciens, les chômeurs j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee regarder danser les gens et de temps en temps je coupe le son et je remets le son et je recoupe le son et je remets le son et je recoupe le son et je remets le son j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gens arrêtent de danser se demandent qui a coupé et commencent à m'encercler et la je me sens en danger alors je leur dis prenez moi faites de moi n'importe quoi pendez moi la tete en bas comme la dernière fois j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee regarder danser les gens je trouve ca fascinant au bar du louxor regarder danser les gens j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adoreeeeeeeeeee et je coupe le son et je remets le son et je recoupe le son et je remets le son j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore, j'adore, j'adore, j'adore et je coupe le son j'adore j'adore et je coupe le son
| |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Ven 19 Jan - 17:03 | |
| Fan fan, faut pas pousser non plus, c'est pas de la grande musique!! Mais c'est vrai que ça reste un vendéen et ça reste le cousin de ce cher Pierre-Marie!
PS: moi je l'ai vu en concert, et toc! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Ven 19 Jan - 18:26 | |
| et après tu te dis pas fan ??? enfin bon moi quand je vais a un concert ce jaime vraiment beaucoup ca donc ca veu dire qu'on est fan nan ??? | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Ven 19 Jan - 20:46 | |
| di dont guigui tu n'es pa fan de katerine ?ms alr tu na rien a fr ac ns !!!!!!!!! les lce ! je suis outré par ce compportement ! lol!! Je dis ca histoire de fr monter le ton sur le défouloir !! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Sam 20 Jan - 14:12 | |
| moi aussi je suis outrée par ce comportement guigui...! ahh beh c sûr que tu fais moins de chichi qd il s'agit de se déhancher sur le dance floor, au rythme de Philippe Katerine! | |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Lun 22 Jan - 13:49 | |
| Qu'est ce qu'il y a couic là...tu m'engraines?!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Lun 22 Jan - 14:52 | |
| j'ai un pb guigui je c pa ce ke ca veut dir "tu m'engraines ..." en faite c juste le verbe engrainer ke je ne compd pa tu peu me l'expliké ac des mot simpl STP ? merci davance ma grosse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Lun 22 Jan - 15:45 | |
| ah beh y'en a ici qui connaisse pas "Fous ta cagoule!"
Même ma nièce de 2ans connait !!!
T'as pas ca dans ton disque dur mon ptit C3PO ??!!!??? | |
|
| |
guigui katerinette
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Lun 22 Jan - 17:43 | |
| "tu m'engraines" = "tu me bronches", "tu veux que je te maraves ta gueule?" T'inquiètes pas mon chou, je te ferai pas mal, je viendrai juste te croquer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Lun 22 Jan - 19:26 | |
| oh la la tu me flattes ma grosse !
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes tout petits seins S'insinuent, pointues et dodues Deux noisettes, crac! Tu les manges
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes lèvres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...
Pétris-moi les hanches de baisers Je deviens la femme chocolat Laisse fondre mes hanches Nutella Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...
Un jour je vais m'envoler A travers le ciel à force de gonfler... Et je baillerai des éclairs Une comète plantée entre les dents Mais sur terre, en attendant Je me transformerai en la femme chocolat...
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat... | |
|
| |
Le vieux con de LCE3 gentil hobbit
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine Mar 23 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne des LCE Promo Katerine | |
| |
|