Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 30 ans celibataires qu'est ce qu'on fait? Jeu 31 Mai - 20:52 | |
| MAGNIFIQUE !!!!! elle est tp belle ta Dora !!! | |
|
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 30 ans celibataires qu'est ce qu'on fait? Jeu 14 Juin - 17:30 | |
| ceci di Dora est le thème de ma 1ère semaine de centre !! la 3e c oui-oui alr si vs voulez mettre une photo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 ans celibataires qu'est ce qu'on fait? Ven 15 Juin - 19:34 | |
| brave petit oui-oui tu nous emmènerais bien en boite par exemple ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 ans celibataires qu'est ce qu'on fait? | |
| |
|