| le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe | |
|
+2saraccroche Jean Pierre Rodriguez 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Mar 20 Mar - 21:22 | |
| alalalalaala les enfants il est revenu parmi nous pour deux semaines de cours !!! alors attention accrochez vous
déja une grande deception une grande absence pour ce premier cours : Maya et sa banderole (peut etre y était restée collée comme la fait remarqué Couscous)
Suite au prochain numéro demain | |
|
| |
saraccroche katerinette
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Haute Goulaine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Mer 21 Mar - 23:23 | |
| et ben aujourd'hui elle était de retour et en forme la petite maya!!! elle sourait tout le temps et rigolait (niaisement) à toutes les blagues de Ross.... bref sinon demain 3 heures de Ross, courage les enfants! je dois avouer qu'il n'y a rien de tel qu'une ptit' virée au mcdo (après un repas au foyer) avec miss couic, marie carpenter, miss thida et ophélie... c'était bien drôle! à quand la prochaine... | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Jeu 22 Mar - 19:02 | |
| je suis très déçue: aucune banderole pour Ross.... quelle tristesse ! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Sam 24 Mar - 18:53 | |
| Ah, moi il me fatique, il me fatigue et puis il est grand, il est trop grand et il nous marche sur les pieds, littéralement !! Couscous sera d'accord avec moi sur ce coup la !!! | |
|
| |
saraccroche katerinette
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Haute Goulaine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Sam 24 Mar - 20:25 | |
| pfiou les cours avec Mr Ross j'avoue que c'est vraiment galère, surtout quand il pose une question et qu'il se plante devant toi en attendant une réponse... il se rend pas compte ou quoi... il est super grand et c'est imposant quand on l'a devant soi... enfin bon plus qu'une semaine à le supporter cette année et après c'est les vacances!!! youpi.... on va pouvoir faire la fête!!! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Mar 27 Mar - 21:27 | |
| je veu pa être pessimiste ms je croi kon la encore aprè les vacs !!! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Jeu 29 Mar - 19:16 | |
| alala ce ross il ns en fera voir des vertes et des pa mûres !! c un sacré numéro ! surtt ce matin ac sa sodomie, et en plus étienne (ou Franky....) qui voulait une démonstration !! nan ms vraiment cette classe est une classe de débauchés !!!! Je suis outrée ! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Jeu 29 Mar - 20:55 | |
| une classe de dépravés nan plutot Couic (ou mon amour !!)
après le livre de couscous, les pieds de couscous Mister Ross s'en prend àààààààààààààà ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. . A SA TABLE !!!
Et oui la pauvre Couscous a du subir Mr Ross qui n'arrêtait pas de giguoter sur sa table empechant donc notre Couscous nationale d'écrire correctement
ppppffff
ca sera quoi après les vacances ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Jeu 5 Avr - 15:20 | |
| après les vacances je verrais bien Mr Ross a 4 pattes par terre non ???kom pr fr le chien !! | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe Jeu 5 Avr - 15:28 | |
| Remarque venant de lui, tout est possible !! il serait bien capable de le faire !!! au moins, il ne serait plus aussi grand (ce qui n'est pas plus mal pour les torticolis) et il nous écraserait moins les pieds !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe | |
| |
|
| |
| le retour de Ross, la vengeance de Ross, Ross se rebiffe | |
|