| EN VRAC (pour les inclassables) | |
|
+4Jean Pierre Rodriguez miss couscous thida Miss Carpenter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 17 Mar - 16:08 | |
| Tu es le ROI des CONS au PAYS des EMMERDEURS !!
(Nos jours heureux) | |
|
| |
thida gollum
Nombre de messages : 8 Localisation : waouuu LORBRIE CITYYYY le plu bo village ou sinon chambre 216 Emploi : b ma foi !!apprendre à compter et à synthetiser d laspirine impur Loisirs : faire chier les otre!!!accepter que marie me tape mexplose la tete contre le mur!!hehe J ADORE CA Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 17 Mar - 21:13 | |
| TU ME CHIES DANS LES BOTTES!!!!!!!!
ET ON RETIRE LES DOIGTS DE SON QQQQQQQ!!!
(nos jours heureux) | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 17 Mar - 23:02 | |
| Simon! Cara! ouhhouh!
Odille! Ooooodille!!!!
(la cité de la peur) | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 17 Mar - 23:07 | |
| "Nan mais je crois que vous avez pas bien saisi qui je suis, je suis Pierre-Marie Pichavent, le pédopsychiatre"
"Mais vous êtes un malade vous, un grand malade!" (Nos jours heureux) | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Lun 19 Mar - 19:09 | |
| TROU DOIT TROU DOIT
(un retour de Tonus!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Mar 20 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| "ALLONS NOUS GAVER D'AMOUR JUSKA EN CREVER " phrase tirée de Love Actually (dsl mon chaton ....) | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Ven 6 Avr - 13:19 | |
| KES' DONC TOUTES CES BALIVERNES !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Lun 9 Avr - 20:28 | |
| COUIC, je HAIS cette phrase !!!!
Mais toi je t'aime alors, ca va ! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 28 Avr - 11:50 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 28 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 28 Avr - 20:11 | |
| "NON NON NON ! ce n'est pas comme ça, Quand on va à droite on regarde à gauche et quand on va à gauche on regarde à droite C'est quand même pas compliqué!"
(spécial dédicasse au parfait prof de danse!) | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Lun 30 Avr - 13:00 | |
| Bonjour j'ai oublié mes clés !!
J'aime beaucoup les parachutes !!
J'aime beaucoup les glaces à la fraise !!
J'ai connu une fille une fois... spécial dédicasse à Gooze, le personnage qui me fait le plus rire dans Pearl Harbor
Et pour ma Tif 'Je suis affreusement jalouse...' | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Lun 30 Avr - 21:59 | |
| Rustre Uluberlu !!
Faquine !!
Gougnafière !!
(des insultes moyenageuses !! avec une certaine prsonne) | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Lun 30 Avr - 23:47 | |
| But you know, monsieur Hagrid, they only drink single malt wisky | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 5 Mai - 14:46 | |
| on va faire un wist ! avec ma p'ite mamannnn!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Sam 26 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Ven 1 Juin - 14:34 | |
| "J'en prend soin de ma marie jeanne."
{VOLVER, pas très heureux quand même comme traduction} | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Mar 19 Juin - 14:29 | |
| "forfait string piercing j'te ramène au parking"GAD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) Dim 14 Oct - 19:14 | |
| Qu'est ce qui est rouge et qui pleure dans un coin ?
Un bébé qui joue avec une lame de rasoir
Comment sait-on qu'un Irlandais est présent à un combat de coq ? Il emmène un canard Comment sait-on qu'un Belge est présent ? Il parie sur le canard Comment sait-on qu'un Italien est présent ? Le canard gagne
Et la seule qui rit, c'est qui ?[center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN VRAC (pour les inclassables) | |
| |
|
| |
| EN VRAC (pour les inclassables) | |
|