| Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? | |
|
+3Jean Pierre Rodriguez Couic Miss Carpenter 7 participants |
Pourquoi on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? | Parce qu'il nous regarde de haut au billard et qu'ils sont aussi nuls et ridicules que nous | | 13% | [ 2 ] | Parce qu'il y a un petit chapeau féminin bien craquant mais avec le Qi d'une huitre parmi eux (rroo, la méchante !!) | | 20% | [ 3 ] | Parce que ce sont de vrais quéqués. | | 7% | [ 1 ] | Parce que la lune n'est pas verte ! | | 20% | [ 3 ] | On devrait les saouler et leur faire faire les pires attrocités (leur faire gober des flanby à foison...) | | 7% | [ 1 ] | On devrait les jeter dans le marais poitevin et ils se feraient dévorer par les pibas (traduction : pibas = anguilles) | | 7% | [ 1 ] | On devrait les lapider les lapinoux !! | | 7% | [ 1 ] | Il ne mérite pas qu'on se fatigue pour eux | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Jeu 15 Fév - 12:42 | |
| Comme on a choisi les bios comme souffre douleur !! (hi ! hi ! les pôvre, s'ils savaient !! ) J'ai décidé de mettre ce petit sondage sympa, pour se fendre un peu la poire et prendre une revanche machiavélique sur toutes les hontes qu'on a pu se prendre avec eux !!
Choisissez deux intitulés pour voter
Ahh, après cette once de méchanceté, je me sens toute gentille !! (ou jonquille ??)
Longue vie aux LCE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Jeu 15 Fév - 12:43 | |
| Moi j'ai voté pour le Qi d'huitre et le marais... Je vous laisse deviner pourquoi !! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Jeu 15 Fév - 13:26 | |
| il mériterait kon leur foute ces putains de queue (de bilard!!) dans le *** et je pèse mes mots !!!!! amis de la poésie, BOnsoir ! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Jeu 15 Fév - 17:12 | |
| Surtout pas dans le marais on risquerait de polluer ce si beau marais grand dieu | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Jeu 15 Fév - 20:07 | |
| moi, je suis d'accord pour toutes les propositions données sur les bio !! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Ven 16 Fév - 19:50 | |
| Moi, je dis "ils ne méritent pas qu'on se fatigue pour eux !" ouiouioui ! Malgrè lmes messages passés que j'ai postés au début de ce magnifique forum, je n'apprécie mm plus ce bio, mm si notre amie piou piou nous dit qu'ils sont gentils, bref, voilà ! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Sam 17 Fév - 12:04 | |
| t'as raison Couscous, il faut pas généraliser je trouve qu'on ne devrait pas parler des "bios" mais de "la bande à Bibi" !!! | |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Sam 17 Fév - 14:08 | |
| ouais moi jdis ya des bios gentils comme daphné ou antoine ou germain, alors dites ce que vous voulez mais plus de généralités! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Sam 17 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? Ven 22 Fév - 20:01 | |
| En fait, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça ! ^^
Perle : Au cours de mots fléchés : BIBI LATIN -> EGO !!! krkrkrkr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? | |
| |
|
| |
| Pk on aime pas les bios et quel châtiment leur infliger ?? | |
|