| c'est qui les mieux?! | |
|
+7saraccroche rory Miss Paramount Couic miss couscous tif guigui 11 participants |
|
c'est qui les mieux ?! | 1) les bios | | 0% | [ 0 ] | 2) les droits | | 33% | [ 4 ] | 3) les matheux | | 58% | [ 7 ] | 4) les historiens / science po | | 8% | [ 1 ] | 5) les lettres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: c'est qui les mieux?! Sam 10 Fév - 0:43 | |
| Voila un petit sondage que je cré a la demande de Diane!
Je tiens à préciser que je nous ai mis hors concours parce qu'on l'emporterait largement tellement on est les plus beaux et les plus forts et les plus intelligents (et ceux qui ont les chevilles qui enflent le plus vite). Perso, j'avoue que j'ai une préférence bien évidémment mais c'est pas facile à départager...! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Sam 10 Fév - 14:44 | |
| Moi perso je vote les matteux, parce que de un on en connais une un peu qui est fort sympathique j'ai nommé THIDA, de deux ils ont l'air très "open minded" et puis nos mamies les fréquentent et nous on fait part d'une bonne impression ! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Sam 10 Fév - 22:33 | |
| et bien c les matheux et je croi ke je vai pa disserter sur la raison de ce choix elle me semble évidente .....notr Thida !!!! et en plus c vrai ke les matheux snt hyper tripant kd on les connais et ke depuis la fusion ac eux o tonus je croi ke ca va être plu génial !!! | |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Dim 11 Fév - 15:24 | |
| oui ben les bios je croi kon a rien en commun ac les bios et ke en pus ce snt ts des pov' types et un en particulier !!!!! | |
|
| |
Miss Paramount gollum
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Dim 11 Fév - 23:01 | |
| MERCI ma tite couscous!!! ca fait plaisirs!tant pis pour ceux qu'aime pas les droiteux! | |
|
| |
guigui katerinette
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Lun 12 Fév - 2:41 | |
| Oh que si on les aime les droiteux!! | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Lun 12 Fév - 22:43 | |
| Oui, Guigui, et je crois que tu penses plus particulièrement à une... en ce moment ici, d'ailleurs... | |
|
| |
saraccroche katerinette
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Haute Goulaine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Lun 12 Fév - 22:58 | |
| oui oui guigui on sait que tu les aimes les droiteux et une plus particulièrement!!! a quand la déclaration, elle n'attends que ça tu sais avec la saint valentin qui approche.... hop hop hop je rigole, mais c'est vrai qu'elle attends que ça pour la saint valentin... | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mar 13 Fév - 22:28 | |
| Moi j'ai voté MATHEUX (désolée Caro !! mais t'es encore plus mieux qu'eux d'abord alors vu que tu es à part et que je ne mélange pas les gens qui ne sont pas du même accabi... <-- j'ai réussi à le placer !!) UI donc les matheux parce que cette petite fusion du Tonus m'a bien plu moi !! c'était excellent !! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mar 13 Fév - 22:32 | |
| ben moi vu kon è pa dedan je vote pa !!!!!!! | |
|
| |
guigui katerinette
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mer 14 Fév - 3:14 | |
| Qui c'est qui est allé voter histoire science po? lol
PS:demain j'aurai trop la gueule de bois encore une fois sans doute, il est un peu 1h15, je dois me lever dans 5h30...ouille ouille ouille la grenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mer 14 Fév - 21:23 | |
| c'est les matheux ki vnt gagner ya pa foto!!!!!!!! | |
|
| |
guigui katerinette
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mer 14 Fév - 21:44 | |
| La preuve que les LCE c'est les meilleurs, c'est qu'il y a un sondage sur le site du BDE qui montre que 31,5% des gens qui passent sur le site représentent les LCE!! Et les bios? ...0%! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mer 14 Fév - 22:25 | |
| Moi je vote les matheux, inutile de vous dire pourquoi !! Parce que ya ma tite thida !! Hé ! hé ! Et en plus je trouve que c'est ceux qui se sont le plus rapproché des LCE !! Et pis, je suis sur que la fraternisation est pas fini et qu'on a pas fini d'en entendre parler des matheux !! Caro tu est bien sur la bienvenue parmi nous ! On accueille tout le monde !! Mm les bios s'ils sont gentils !! Enfin, mes préférés sont quand mm les maths, après les LCE bien sur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Jeu 15 Fév - 12:34 | |
| LES BIOS SONT TOUS DES PÔV'TYPES, VIVE LES MATHS ET SURTOUT LES PC, VIVE NOT' THIDA ET VIVE CARO QUI SAUVE L'HONNEUR DES DROITEUX !! A BAS LES BIOS !! HI ! HI ! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Jeu 15 Fév - 17:14 | |
| aux chiottes les bios !!!
Vive NOUS Vive les matheux Vive les droits !! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Jeu 15 Fév - 18:33 | |
| oh bah kan meme, tout d'abord et avant tout VIVE LES LCE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Ven 16 Fév - 19:27 | |
| "ELLE A RAISON !!!!" "OUI OUI THERESE A RAISON !!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mar 20 Fév - 13:19 | |
| Ah bah, oui ! Vive les LCE !! Vive la secte des étoiles !! Et vive les soirées alcoolisées avec mes LCE chéris !! Quoique, une soirée alcoolisée LCE-Matheux-Droiteux (avec sélection à l'entrée) pourrait être fort bien !!! Avis aux amateurs !! Yahoo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mar 20 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mar 20 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
guigui katerinette
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mar 20 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
tif Louxor J'adore
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! Mer 21 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est qui les mieux?! | |
| |
|
| |
| c'est qui les mieux?! | |
|