Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Gollum Jeu 8 Fév - 11:52 | |
| the rock and pool is nice and cool so juicy sweet our only wish it's to catch a fish so juicy sweet | |
|
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Gollum Jeu 8 Fév - 19:48 | |
| MY PRECIOUSSSSSSSSSSS !!!! | |
|
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Gollum Jeu 8 Fév - 22:14 | |
| Perfidious ! Stupid fat hobbit Sales voleurs, oui, sales voleurs, sales petits voleurs, il est à nous, oui, le précieux, ils nous l'on volé et nous le voulons !!!! Non, non, le maître est gentil, oh oui, le maître... | |
|
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Gollum Ven 9 Fév - 1:04 | |
| Là j'avoue que c'est chaud pour ma gueule, je comprends pas ce que c'est que cette perle! Le seigneur des anneaux peut-etre? | |
|
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Gollum Ven 9 Fév - 16:58 | |
| ah oui gui gui comme tu dis la, c'est cho pr ta gueule !!!!!! hiiihiiiihiii !!! | |
|
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Gollum Sam 10 Fév - 22:20 | |
| ah oui c sacrement cho pr ta gueule petit inculte !!! | |
|