| Jean Fifi's must | |
|
+3Jean Pierre Rodriguez miss couscous Miss Carpenter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Jean Fifi's must Lun 5 Fév - 18:28 | |
| Petits souvenir de ce cours de version, comme quoi une heure de cours peut être intense :::
Allez, hâtons nous à la cabane !!! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Lun 5 Fév - 19:07 | |
| petite joueue, tu les as pas toutes notées!" Amis, Camarades, hâtons-nous vers la cabane!" (15h17) "Hâtons-nous vers la cabane, tu vas mourir sous la pluie / la pluie va t'achever!" (les fenêtres anglaises) --> "c'est le boulevard de l'air frais!" "into c'est je suis in et je vais vers to " Respect s'il vous plait! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Lun 5 Fév - 21:24 | |
| RENIFLANT mdr
Méditerranée ... ton huile d'olive si parfumée mdr mdr mdr mdr | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Lun 5 Fév - 23:33 | |
| GGGRRR (--> l'expression de l'année!) pk tu fait une casdédi à Miss Paramount et pas moi! pardon pardon, c vrai ke je suis pas "fan" d'Indo (cela dit, avant de certaines raplique, j'apprécie fortement!) bisoux tif, te prend pas toujours la tête pour des choses qui ne le mérite pas! Nous on t'aime! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Mar 6 Fév - 15:46 | |
| Moi je retiendrais
(la pauvre) TANTE BERTHE ET SA PATTE FOLLE
PS : tro bon jai dépassé le stade Katerinette !!! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Mar 6 Fév - 16:24 | |
| OH! toutes mes plates excuses gente damoiselle katerinette Marie ! Mais à chaque fois que diane chante "nous on veut vivre elle me dit que "nous on veut viiiiivre" c'est un trip avec caro, mais nous aussi ma ptite marie on veut viiiiiiiiivre ! Nous les deux agents ! bisouxxxxxxxxxxxxxx Merci Marie pour ton réconfort (et vous qui m'aimez lol), mais je suis aux oubliettes depuis que je vous ai quittées ce midi ! enfin espèrons que ça passe ! merci pour tout ! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Mar 6 Fév - 17:55 | |
| ohlala c'est koi cette déprime la !!!!! mai arretez de déprimez, c pa la réputation des lce ca !!!!!!! en tout les kas, moi j'ai la langue bien tro concrète depui le cour de Mr thème anglai tro dichifile !!!!! | |
|
| |
saraccroche katerinette
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Haute Goulaine Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Mar 6 Fév - 18:58 | |
| moi je voudrais metttre : "PLEUTRE ....." c dans un film (Ella au pays enchanté !!) et c a mettre ds la mm catégorie ke "Diantre, Doux Jésus " | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Jeu 8 Fév - 11:51 | |
| IL A BLASPHEME, LAPIDONS LE !!! ou, version tif OH, IL A BLASPHEME LE LAPINOU !!
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
tif Louxor J'adore
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Jeu 8 Fév - 12:01 | |
| je tiens à préciser que pendant ce cous j'étais entre Squick et Guigui et que lorsque notre cher Jean fifi a dit ça, c'est Squic qui a compris "lapinou" et j'ai tout de suite été corrigé par Guigui, qui avait bien compris "lapidons-le" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Jeu 8 Fév - 19:47 | |
| oui en effet je confirme !! j'ai souvent les oreilles pleines de merde et donc par conséquent il m'arrive de comprendre des choses ki ne snt pa la vérité !!! dsl ma 'tite tif d'avoir mal compri ce jour-là ms ks kon c bien marrées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Jeu 8 Fév - 22:17 | |
| Oui, oui, ça m'arrive aussi, n'est ce pas ma JONQUILLE ??? | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Jeu 15 Fév - 19:01 | |
| beh di donc couic c koi ca!!! les oreilles pleines de merde c comme le C** !!! fo les laver ds temps en temps, ca s'entretient tout ca !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Sam 17 Fév - 15:19 | |
| ben fodra ke tu mexplik chahcou car je sais pa commt on fai !! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: Jean Fifi's must Lun 19 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
tif Louxor J'adore
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Fifi's must | |
| |
|
| |
| Jean Fifi's must | |
|