| clochette | |
|
+4tif miss couscous Jean Pierre Rodriguez chloé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: clochette Jeu 1 Fév - 21:33 | |
| plait-il??? moi??? dans le même état que chloé! ahh naan je n'crois pas! j'estime que pour nettoyer ce que mademoiselle "rendait" il fallait bien du courage et je peux vous dire ke j'étais parfaitement consciente et je maitrisais tous mes gestes! na! d'ailleurs pour le faire autant de fois que je l'ai fait, je pense que j'ai droit à une réconpense! paske je lé pas fait 1 fois, pas 2 fois, pas 3 fois mais 4! oui oui, je dis bien 4 fois ! et en plus, (le pompom de la pomponette dirait muriel Robin), je lui ai préter mon duvet pour qu'elle puisse finir sa nuit! Je tiens à dire que j'avais abandonné face aux ronflements de charlène... alé bisoux qd mêm chloé! maintenant j'en rigole! un conseil, la prochaine fois ke tu prend du pastis, évite de manG dé bonbons pleins de gélatine en même temps, ça fait un très mauvais mélange, surtout pour ceux qui ramasse! et évite de dire "bon apétit bien sûr! " dès que t'as fini! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: clochette Dim 4 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: clochette Lun 5 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: clochette Mar 6 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: clochette Dim 6 Mai - 13:50 | |
| elle était tp belle ta robe chloé j'ai vu sur les photos ! bravo a ta gd mère !!!!!! et en plus elle t'allai tp bien ! Gro bizou | |
|
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: clochette Mar 8 Mai - 21:55 | |
| merci bcp mon ptit couci ça me fait plaisir car je ne suis pas du tout robe alors ça me poussera ptèt a en mettre plus souvent qui sait... en tout cas moi aussi je dis chapeau a ma grand mère... elle est trop forte!!! mais de tte façon tout le monde était trop beau(et particulièrement les LCE bien sur) gros bisous mes ptits loups et vivement celui de l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: clochette Jeu 10 Mai - 10:10 | |
| je confirme tout le monde était très beau! C'était une super soirée! Vivement celui de l'année prochaine... ça sera notre dernier... bouh! | |
|
| |
mylene85170 katerinette
| Sujet: Re: clochette Jeu 10 Mai - 12:14 | |
| Marie!!kes ce ke tu foutai debout ce matin a 7h10....ah non la jaccepte pa!!lol t bien courageurse! gros bisous a tt aleur | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: clochette Jeu 10 Mai - 17:57 | |
| voui, très jolie ta robe... et ça change du noir que tt le mde avait! enfin c vrai, tt le mde il était super!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: clochette Jeu 10 Mai - 20:18 | |
| rectification, Mylène, je n'étais pas levée à 7h du matin, mais 8h30 et je me suis mise sur le forum à 9h15... j'en dédui dc qu'il y a deux heures de décallage entre l'heure du forum et l'heure réelle! je sais que je suis un peu folle des fois mais fodrai pas pousser non plus! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: clochette Sam 13 Oct - 15:28 | |
| JOYEUX NANIVERSAIRE CHLOEEEEEE !!!! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: clochette Dim 14 Oct - 19:11 | |
| FOURBE QUE JE SUIS, J'AI OUBLIE, ENCORE !!! BON ANNIVERSAIRE PETITE CLOCHETTE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: clochette Lun 15 Oct - 21:26 | |
| moi j'ai envoyé une texto na! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
chloé gentil hobbit
| Sujet: Re: clochette Mar 16 Oct - 20:53 | |
| merci les enfants vous êtes croooo mignons!!!!! je vous aime fort fort fort!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clochette | |
| |
|
| |
| clochette | |
|