| La Vache qui rit | |
|
+2Le vieux con de LCE3 miss couscous 6 participants |
Pourquoi la Vache qui rit rit-elle? | parce qu'elle est amoureuse | | 22% | [ 2 ] | pour faire parler d'elle | | 0% | [ 0 ] | parce que si elle pleurait ça seré moins vendeur | | 0% | [ 0 ] | pour faire parler les imbéciles | | 11% | [ 1 ] | pourquoi pas? | | 56% | [ 5 ] | Autre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: La Vache qui rit Jeu 25 Jan - 23:24 | |
| Pardon pardon, j'ai eu cette soudaine idée en voyant l'image perso d'AdEUline, chère collègue de 3ème année ds sa Derbyshire! La Vache qui rit bristish devien alors, The Laughing Cow... | |
|
| |
Le vieux con de LCE3 gentil hobbit
| Sujet: Re: La Vache qui rit Ven 26 Jan - 1:16 | |
| Et en Espagne, Voilà, sinon, moi je pense que la vache qui rit rit parce que sa boucle d'oreille la chatouille | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La Vache qui rit Ven 26 Jan - 13:28 | |
| pas mal, bien joué Ben! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La Vache qui rit Lun 29 Jan - 14:30 | |
| Moi je pense que la vache qui rit rit car elle est amoureuse, parce que quand on est amoureuse, on rit souvent pour un rien et surtout aux blagues de m'élu de son coeur (mm si elles son pas drôle) et comme la vache qui rit doit être amoureuse de tous ceux qui la mange, ba ça en fait des rires !!! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La Vache qui rit Lun 5 Fév - 13:51 | |
| nantes, mdr un pays bien lointain!
c'est pas des gens comme nous là-bas! on a été à l'étranger ce week-end! (pardon je m'emporte, mais diane comprendra!) | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La Vache qui rit Mar 6 Fév - 19:59 | |
| elle est tt simplement profondémt débile cette vache !!! vs en avez déjà vu une vach ki rit en vrai !!!! autant voir un singe ki fait des clakettes!! (je sais c trè nul !!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La Vache qui rit Mer 7 Fév - 19:42 | |
| quelle rabat joise celle la !!!
Couic bien sur, pas la vache !! | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La Vache qui rit Ven 9 Fév - 0:33 | |
| elle ns nargue de tte facon elle rigole parce ke elle se fout de notre gueule !! elle se dit "ms ks kils snt cons de chercher a savoir pk je ris !!!!!!" | |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La Vache qui rit Ven 9 Fév - 1:02 | |
| C'est une blague ce sondage?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vache qui rit Ven 9 Fév - 19:03 | |
| T'as qu'à lancer un nouveau sondage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vache qui rit | |
| |
|
| |
| La Vache qui rit | |
|