| Florence Foresti VS Gad Elmaleh | |
|
+6Miss Carpenter tif Le vieux con de LCE3 Jean Pierre Rodriguez chachou miss couscous 10 participants |
Florence Foresti VS Gad Elmaleh | Florence Foresti | | 50% | [ 6 ] | Gad Elmaleh | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Jeu 25 Jan - 18:27 | |
| Répondez en citant une expression ou un sketch !! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Jeu 25 Jan - 22:56 | |
| "chéri ta 50 cents ki coule !!!!" gad elmaleh J'AIME !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Jeu 25 Jan - 23:13 | |
| C'est parce que Ken il a du gel
(ou la version Couic)
c'est parce que Gen il a du Kel | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Jeu 25 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Le vieux con de LCE3 gentil hobbit
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Ven 26 Jan - 1:14 | |
| 'Tu connais la différence entre une pute et un enculééééé'
Boarf, c'est réducteur quand même.
euh...
Mure ou Cassis? Deux s'condes! euhhhhh huuuuuuuuum huuuuuuuuuuuum T'as pas pèche? | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Ven 26 Jan - 23:32 | |
| ouaisss !!!!! maintenant, c'est 50% 50% ! Gad elmaleh est plus polyvalent je trouve (chanteur, acteur, humouriste, blond, australopithèque A-U-S-T-R-A-L-O-P-I-T-H-E-Q-U-E !!!!!!!!!) Mais Flo est génial !!!!!!! (mm si le spectacle est assez mitigé !) ! Mais les ptits filous sex and the city et Lworld restent ma grande passion ! Et n'oublie pas L AVION DE BARBIE !!!! jvous promet quand vous viendrez ds ma campagne de montiagu jvous montrerai le vrai avion de barbie parce que MOI je l'ai ! le mm ! qui peut faire le bus mexicain Cyrano et bien d'autres choses encore comme chasser les roumains "Noumanoumayèèè... TA GUEULE !" | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Lun 29 Jan - 14:35 | |
| Moi, c'est Gad Elmaleh, parce que c'est : "j'adore les soushis" "parce que le blond a la piscine avec son maillot de bain de blond et ses lunettes de blond" François Pignon dans la doublure qui est un personnage A-DO-RABLE "Je voudrais, j'aimerais" Jean dans Hors de Prix "un nain de jardin qui parle allemand" "petit oiseau si tu n'a pas d'aile, tu peux pas voler Je suis également Forestiste à fond, mais Gad Elmaleh est polyvalent et dans les films qu'il joue, il véhicule beaucoup d'émotion, c'est en même temps un grand acteur et un comique superbe, donc mon coeur balance plutôt en sa faveur | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Lun 29 Jan - 19:18 | |
| j'ai voté pr Flo ms je n'oublie pa Gad ki reste pr moi une icone de l'humour français !!et ki restera lun de mes humoristes préféré (mon chouchou !)et ki est en plus trè polyvalent kom vs diziez les gens !!ms kom florence est ds le métier depui moin lgtps ke gad je di laissons sa chance au "débutant" et pui bon florence c'est :
- "Oh jsui gde, oh jsui tp la plu gde .....aie j'ai mal au pied"
- "parce que gen il a du kel " (je ne pouvais ne pa la mettre !!)
- "descendez le fil est tendu kom un string,descendez , ca va pétez !!"
- "...oui arrêtez de nous passer vos enfants au téléphone ! on s'en fout !"
- "Nan mets pa du produit ! ça pique ..."
- "Christian, tournez vous s'il vous plait ..."
- "Barbie grosse menteuse "
- "Barbie jme fais chier , tu t'frai pa le pilote ? .....oh non ca c vraiment dégueulasse ."
- "increvable c roumains"
voila don pk je choisis Flo ms j'oublie pleins dotres phrases vraiment typik !! | |
|
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Mar 30 Jan - 22:24 | |
| FLORENCE FLORENCE FLORENCE
tout à fait Chloé, pour ceux qui hésitent encore (même si je pense qu'il y a pas à hésiter FLORENCE bien sur sans vous influencer !! FLORENCE !! lol) ces prestations chez Ruquier dans On a Tout essayer étaient excellentes ... (si vous avez l'occasion de les voir !!)
On peut encore la voir chez Ruquier (On n'est pas cocuhé !!) où elle nous fait de ses imitations !! Paris Hilton, Madonna, Britney Spears, Ségolène Royal, Céline Dion à mourir de rire
"beh quoi parce que maintenant le malibu c'est de l'alcool???", Britney Spears "Laurent Ruquier, gros cochon !!", Madonna "I do shopping, shopping, shopping. Traduit elle même par J'me fais choper choper choper", Paris Hilton mdr | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Mer 31 Jan - 13:40 | |
| Gad Elmaleh est totalement INCONTOURNABLE !!!! c'est "le blond il a des lunettes de ski que toi quand tu les met t'as l'air d'une mouche !!" c'est aussi: dans le R'N'B français c'est toujours des histoires d'amour "je lui ai dit donne moi ton numéro, elle m'a dit j'ai pas mon portable sur moi" c'est la nage de filles qui mouille qu'un seul côté des cheveux "il faut rester en mono-broshing!" c'est un bon conseil à vous messieurs, si vous sortez tard le soir sans votre femme. quand vous revenez, enlevez vos chaussures, et jetez les dans la chambre à coucher... si elles reviennent,....c'est que c'était pas l'heure de rentrer, les gars... | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Mer 31 Jan - 15:05 | |
| yes !!! gad il è tro bon !!!!!!!! je l'adore de troooooooOooo c devenu une passion chez moi !!!! alor VIVE GAD !!!!! | |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Ven 9 Fév - 0:56 | |
| pfff ya pas photo gad elmaleh à donf! | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh Ven 9 Fév - 16:55 | |
| I agree at 100 pour cent with you guigui !!!!!! ya meme pa foto !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Foresti VS Gad Elmaleh | |
| |
|
| |
| Florence Foresti VS Gad Elmaleh | |
|