| Quel est votre prof préféré? | |
|
+6miss couscous Miss Carpenter Jean Pierre Rodriguez tif Couic guigui 10 participants |
Quel est votre prof préféré? | 1) Mr Beaumont | | 8% | [ 1 ] | 2) Mr Rouiller | | 17% | [ 2 ] | 3) Mr Eastell | | 17% | [ 2 ] | 4) Mr Loizeau | | 33% | [ 4 ] | 5) Mr Maudet | | 0% | [ 0 ] | 6) Mme Davies | | 8% | [ 1 ] | 7) Mme Chorrero | | 8% | [ 1 ] | 8) Mr Martineau | | 0% | [ 0 ] | 9) Mr Grota | | 0% | [ 0 ] | 10) Autre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Quel est votre prof préféré? Lun 22 Jan - 13:44 | |
| Personnellement je vote pour Mme Chorrero même si elle a des poils sur les bras^^ Mais ya beaucoup de profs que j'aime bien!! Ey yen a aussi que j'aime pas trop | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Lun 22 Jan - 14:53 | |
| ca fai un peu scolaire ce peti sondage mon guigui ms c pa grav jaime bien ca!!!!! je kif !et je vai mm voter !!! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Lun 22 Jan - 14:57 | |
| ah non non non ! Nous on aime beaucoup Pierre Marie ! Faut rester fidèle tout de même, alors moi je vote Mr Loizeau !!!!! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Lun 22 Jan - 15:47 | |
| et Cerise alors ??? je sais qu'on en a deja parlé guigui... mais t'aurais pu la mettre dans le sondage !! | |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Lun 22 Jan - 19:22 | |
| Qui te di ke c moi ? et pui pk pa mr beaumont il est plutôt sexy ac ses questions Tag isn't it ? ( prononcer "ini ?") il a le droit d'être aimé | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Lun 22 Jan - 19:26 | |
| Je peux savoir quel est le pb avec les poils sur les bras ???? Et puis d'abord ca tien chaud l'hiver !!!! Moi je c pas qui voter, ya tro de prof qui sont bien, dur dur de choisir, mais moi, vu que j'aime bien cerise et que cerise aime bien pierre marie, je vote pierre marie !!! | |
|
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Lun 22 Jan - 19:59 | |
| alors moi je vous explique j'ai mis " Autres" (je choisi la solution offencive!!)
ça veu dire:
- pierre marie (le vendredi) - rouiller le lundi - le prof de "psychologie de l'enfant" en FME le mardi - le mercredi ?? (ché pa, mdr pr ce ke tu as écrit sur les bras de Mme C. guigui!) - le jeudi : surtt pa le prof qu'on a en 1ère heure! (ne vous mettez jamais au 1er rang!) - Mme D. aussi le vendredi qd on part en délire total!
voilà | |
|
| |
mylene85170 katerinette
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Lun 22 Jan - 22:09 | |
| moi j'ai voT Mme Davis mèm si chui stréC o débu de c cour!mé c pa la seule prof ke j'aime bien car jcroi k'ocun n'est comparable a Cerise!enfin jpense k'on a pa a se plaindre de nos profs | |
|
| |
rory Louxor J'adore
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : un trou pommé du Poitou Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Mar 23 Jan - 14:10 | |
| c'est vrai ça, et Cerise ? elle est sympa même si je pense qu'elle doit être un peu lourde à force... enfin en tout cas, c'est clair qu'on a des profs plutôt cool... Rouiller, Beaumond (sauf quand il nous donne des sujets pareils pour les partiels), et les autres.... | |
|
| |
chloé gentil hobbit
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Emploi : étudiante en langues (on s'en seraiit jamais douté) et vu comment c'est parti future caissière Loisirs : mr ross bien sur !!! mdr on lui fait une banderolle??? Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Mar 23 Jan - 14:12 | |
| simple question c'est qui rory??? et moi j'ai voté eastell car personne n'avait voté pour notre gros nounours!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Mar 23 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Le vieux con de LCE3 gentil hobbit
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? Mar 23 Jan - 15:00 | |
| Alors, J'ai voté Kevin comme tout étudiant devrait le faire. Grumpf
Mais bon, il est ex aequo dans mon coeur avec Mme Ewa Grelaud, la prof de polonais. Mais voter Autre c'est moche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre prof préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre prof préféré? | |
|