| partiel kan tu nou tien !! | |
|
+4Couic Jean Pierre Rodriguez miss couscous chachou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
miss couscous miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Sam 20 Jan - 21:08 | |
| moi aussi j'en é marrrrrrrrrrrrreeee!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRpk tous lé "william" et tous les "Edward" sont pas à la suite! c déprimant!!!! | |
|
| |
Jean Pierre Rodriguez miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : a godforsaken place Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Dim 21 Jan - 15:41 | |
| ouais moi je di vive les filles! mais diane, t'a oublié Mary moi sinon ce ke je préfère c lé roi qui st tt seul à avoir ce nom, style Stephen ou John, on se demande vraiment ce qu'ils viennent faire là! alé, vivement demain que cette c** soi passée... | |
|
| |
Couic King or Queen of the LCE
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Dim 21 Jan - 21:02 | |
| moi je voulai just venir poussetr une gueulante car jen ai marre de la cinvi je n'ai encor rien fait et il est 19h01!!altr je suis ds la merde ms jmen fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller je vai manger by a demain les pti lce 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : les nuages !! Emploi : tentative détudes en langues Loisirs : la vie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Dim 21 Jan - 21:37 | |
| stephen ca fait très fashion victim
mdr
| |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Dim 21 Jan - 22:56 | |
| sachez chers rois d'angleterre et autre connerie que je vous hais, un truc de fou !! Vs auriez pu faire l'histoire plus simple !! Peace and love merde !! pourquoi toutes ces guerres, c changements de femmes et jen passe !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Mouchamps Emploi : étudiante Loisirs : pleurer ac carpenter dvt des films de nanas ac ossi ma mateuz préférée,fr la fête ac mes lce chéris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Lun 22 Jan - 12:03 | |
| WAOUH WAOUH WAOUH !!!!! enfin cette putain de civi est terminé !!ouh c la fête !!!!! on peu décompresser maintenan!!!!! aller bande d'abrutis !jvs laisse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Lun 22 Jan - 12:17 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Civi c'est fait !!! plus que 3 épreuves !!! vive Mr Nounours pour son sujet "cheks and balances"... Vous vous rappelez pour le sujet de méthodo littéraire parce que par le plus grands des hazars j'ai pas trop suivi les derniers cours ?????????????????? bisous vivement jeudi 10h !!!! Trop envie de faire la fête avec vous tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Lun 22 Jan - 12:52 | |
| c net, fini cette civi, G encore écrit comme une quiche et c encore illisible mais bon, tant pis, Mr Nounours assume, il a qu'à nous donner plus de tps, Na! | |
|
| |
guigui katerinette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : La Roche sur Yon Emploi : conducteur de parachutes Loisirs : sport musique et...parachute! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Lun 22 Jan - 13:54 | |
| ça peut marcher si j'ai parlé de charlemagne et de jules césar?? Il peut me comprendre quand même Nounours, c'est courageux d'aller en partiels quans on est malade...! | |
|
| |
Miss Carpenter miss pam-pam et mister texas
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : L'appart des Marie / Le Marais Poitevin Emploi : Etudiante Loisirs : Le quotidien avec mes LCE et mes colocs / Les surprises et les choses inattendues ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Lun 22 Jan - 19:32 | |
| AAAAAAAAAACCCCCCCCHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAT COmpulsIF !!! C'est corrosif !!! Une écharpe et un collier, du chocolat à volonté !! régime grasseur, c'est le pied !!! Les partiels c'est mortel on s'en passerait bien, mine de riennnnnnnnn !!!!!!!!
Alors, ma tite chanson ??? | |
|
| |
| |
| |
Le vieux con de LCE3 gentil hobbit
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Mar 23 Jan - 15:03 | |
| Pour ne pas stresser, une seule solution! Le papier bulle bien sûr! CLIQUEZ ICI pour vous défouler un peu! | |
|
| |
tif Louxor J'adore
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Montaigu (non pas la chanson !) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Mar 23 Jan - 16:01 | |
| jadooooore le papier bulle de Mr Ben ! Merci pour ce jeu du défouloir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Mar 23 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Mer 24 Jan - 13:42 | |
| ouais bien pour cette histoire de papier bulle, ça fé pas du tout le mêm bruit qu'en vrai et pi avec la papier bulle, le plus important c la sensation d'éclater la bulle ki déstresse le plus... dsl Ben, mé moi chui pa très convaincu pa ton truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Mer 31 Jan - 21:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Demain dernière épreuve de partielles pour de vrai !! | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Jeu 1 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
chachou Louxor J'adore
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : fougeré !! (c bien vendéeen ca !!) Emploi : étudiante ... Loisirs : M'AMUSER !!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Jeu 1 Fév - 14:52 | |
| ouèèèèèèèèèèèèèè c fini !!!!!!!!!!!!
Mr momo, montre nous t bouliches (hein guillaume ????) je tien kan mm a préciser ke c guillaume ki di ca en cour de fonétik!!!!!!tro puissan !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! Mar 6 Fév - 19:56 | |
| enfin on va pouvoir fr un vrai tonus de fin de partiel !!! on l'a bien mérité !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partiel kan tu nou tien !! | |
| |
|
| |
| partiel kan tu nou tien !! | |
|